Deux heures plus tard,
» Kilian : Bon sang mais où peut-elle bien être ?! Ça fait des heures et des heures qu'on cherche Ellie, s'il lui était arrivé quelque chose de grave ? Je dois aller à la police.
» Gloria : NON !! Je veux dire, non il faut encore chercher. Elle n'a aucun sens de l'orientation, elle a du se paumer dans les montagnes c'est tout, il n'y a pas de criminels à Aspen !
» Kilian : On ne sait jamais ... Je ... Tu dis qu'elle n'était plus là lorsque tu es allée aux toilettes n'est ce pas ? Alors elle est forcément quelque part par là !
» Gloria : Tiens bon Kilian, je suis là, on va y arriver ... J'ai toujours été là pour toi tu le sais ça ?
» Kilian : Oui, Gloria, je le sais.
» Gloria : Et je suis encore là aujourd'hui, on va se serrer les coudes et vaincre ce terrible chagrin qui te mine ...
» Kilian : Merci ... Mais, je sais que ça peut paraitre cliché mais ... Ellie compte beaucoup pour moi désormais alors ... Je ne peux pas me faire à l'idée qu'il lui soit arrivée quelque chose ... C'est impensable. Je vais te dire quelque chose, promets moi de ne le dire à personne.
» Gloria : A qui veux-tu que je le répète, les ours ou bien les vautours qui rodent autour de nous ?
» Kilian : Je suis sérieux ... Mais, je crois, je veux dire ... Je sais que c'est elle.
» Gloria : Elle ?
» Kilian : Oui, la première fois que je l'ai vu, c'est comme si je ressentais à nouveau des sentiments, comme si je réapprenais à connaitre l'amour, le véritable ... C'est incroyable ...
Elle s'arrêta soudain dans sa démarche et se figea. Son sourire charmeur laissa place à l'incompréhension.
» Kilian : Tout va bien ? Je marche surement trop vite, désolé ... Mais la nuit va tomber dans quelques heures il faut chercher encore !
» Gloria : Je ... Et moi alors, je ... suis quoi au juste ?
» Kilian : Je ne comprends pas bien où tu veux en venir ... Tu es mon assistante, mon amie pourquoi ?
» Gloria : Ton ... ton ... amie. Et bien, saches que ton AMIE rentre au chalet, ou peut être même à New Heaven histoire de te laisser sur ton nuage avec ta Cendrillon de pacotille !!
» Kilian : Gloria ! Mais ... Qu'est ce qui te prends ?!
» Gloria : Laisse-moi Kilian ! Laisse-moi !
» Kilian : Mais ...
Trop tard, elle était déjà partie. Ne sachant trop quoi faire, il décida tout de même de continuer les recherches.
» Kilian : Les femmes ... Une se perd je ne sais où et l'autre décide de partir à cause de je ne sais quoi ... Qu'est ce que j'ai dis au juste ? Jamais je ne les comprendrais ...
Tout à coup, des voix se fit entendre, doucement puis, plus fort, de plus en plus fort.
» Ellie : A l'aide !!
» Kilian : El ... Ellie ?! Ellie !!
» Ellie : Au secours !!
Malgré ma combinaison j'étais frigorifiée, le froid qui entrait sous la porte et par le carreau de la vitre cassée me glaçait le sang. Je n'étais pas clostro mais je commençais sincèrement à manquer d'air. Kilian est arrivé au bon moment, lorsque je l'ai entendu crier mon nom c'est comme si c'était le plus beau jour de ma vie, jamais je ne me suis sentie aussi heureuse, il m'avait cherchée, et il m'avait trouvée ! Mon prince qui venait enfin me délivrer de ma captivité, je n'y croyais plus.
VOUS LISEZ
Twenty ninth.
RomanceOn ne peut empêcher un coeur d'aimer ... Nos destins n'auraient jamais dû se croiser, jamais. Tant de différences existent entre lui et omi, nous sommes si différents ... Pourtant, la flamme de l'amour franchi toutes les barrières, surmonte toutes l...