» M. Matthews : Mon dieu qu'est ce que ...
» Ellie : Appelez les secours vite !
» Ellie : James, écoutez moi, on ne peut pas attendre les secours, j'ai pris des cours de médecine, j'en connais un rayon alors faites moi confiance ... Je vais vous inciser la poitrine afin de libérer la pression pour que vous puissiez respirer, ça va faire très mal mais ... Faites moi confiance ...
» M. Matthews : C'est bon, ils arrivent, mais enfin que faites vous !
» Ellie : Pas le temps de parler, tenez lui la main bien fort.
» M. Matthews : Que faites-vous bon sang ?!
» Ellie : Je lui sauve la vie !!
J'attrape un couteau puis trace une rapide incision sur sa poitrine, ne manque plus que ...
» Ellie : Trouvez moi un genre de tuyau pour que je puisse le poser dans l'incision, vite !
M. Matthews se lève aussitôt et ouvre tous les tiroirs rapidement,
» M. Matthews : Il n'y a rien, que des pailles !
» Ellie : Ça suffira, vite donnez m'en une !
Aussitôt dit, aussitôt fait. Il s'avance et me la tend. Je respire un bon coup, jamais je n'aurais cru faire ça un jour, du moins, sur un humain. Puis je repense à ce que m'a dit Danny la veille, « Qui a dit que ça serait facile ? » Je prends la paille et d'un geste sur, je l'enfonce dans la plaie. James serre les dents puis finit par respirer, pour de vrai.
» Ellie : Tout va bien, tout va bien ...
» M. Matthews : Les secours sont là ! M. Matthews m'invite à monter dans l'ambulance, j'avoue que je suis encore sous le choc mais lorsqu'il me tend la main pour monter je réalise ce que je viens de faire. J'ai sauvé la vie d'un homme. J'ai réussi. Une fois à l'hôpital, James à été aussitôt pris en charge, pendant ce temps, M. Matthews et moi patientons dans la salle d'attente où je revis chaque instant de la scène avec satisfaction.
» M. Matthews : Comment saviez-vous ... tout ça ?
» Ellie : Je prends des cours de médecine pour être vétérinaire et j'ai étudié le collapsus trachéal sur ... les chiens. A quelque chose près, c'est pareil pour l'humain.
» M. Matthews : Incroyable, mais, une paille, vraiment ?
» Ellie : Ce n'est pas l'idéal mais il fallait que j'improvise un drain thoracique afin qu'il respire. Lorsque quelqu'un fait un Collapsus pulmonaire, il n'y a pas 36 solutions, on ne peut pas se permettre d'attendre que les secours arrivent.
» M. Matthews : Je dois vous avouer que j'ai bien cru que vous alliez le tuer mais ... vous m'avez impressionné. Vraiment, c'était incroyable.
» Ellie : Je ... Merci.
J'en ai encore des papillons dans le ventre lorsque ses yeux pénètre les miens avec une assurance déconcertante. Il me déstabilise. Pour la première fois, il me voit. Il me voit telle que je suis. Un médecin arriva,
» Medecin : M. Frager est en vie grâce à vous et ne présente aucune séquelles. Vous lui avez sauvé la vie mademoiselle, quelques secondes de plus et il ne survivait pas. Félicitations !
» Ellie : Je suis soulagée, vraiment ... soulagée ... Je vous remercie.
» Medecin : Bien entendu nous allons le garder encore quelques jours et lui faire passer d'autres examens mais grâce à vous, il est en vie, c'est le principal.
VOUS LISEZ
Twenty ninth.
RomanceOn ne peut empêcher un coeur d'aimer ... Nos destins n'auraient jamais dû se croiser, jamais. Tant de différences existent entre lui et omi, nous sommes si différents ... Pourtant, la flamme de l'amour franchi toutes les barrières, surmonte toutes l...