Engagement.

1.7K 9 0
                                    

                                     Cette histoire ne m'appartient pas.

Lorsque j'arrivais chez Kilian, il était dans son bureau sur l'ordinateur,

» Ellie : Pourquoi t'as fais ça alors que tu m'as promis de ne pas t'occuper des mes affaires ?

» Kilian : Ah ... ça ... Ecoute je sais que tu te débrouille et crois moi, ça m'épate.

» Ellie : Ça t'épate tellement que tu préfère prendre les choses en mains ?


» Kilian : Non, mais rassembler une telle somme avec le salaire que tu as, c'est impossible ! Et vu que tu n'as pas voulu d'avance, de prime et tout ce que je t'ai proposé je n'ai vu que cette solution. Alors ravale ta petite fierté l'espace d'un instant, si tu veux, tu n'auras qu'à me rembourser petit à petit, comme ça on sera quittes, qu'en penses-tu ?

» Ellie : Hum ... D'accord. Mais promets-moi de ne plus jamais t'immiscer dans mes problèmes d'argent sans m'en parler !

» Kilian : Promis. Justement, il y a autre chose, mes parents m'ont invité pour leurs 40 ans de mariage, ils habitent à Miami alors je pensais que ça serait l'occasion de faire les présentations ...


» Ellie : Moi ?


» Kilian : Tu préfère que je présente James comme la femme dont je suis fou amoureux ?


» Ellie : (Rires) Hé bien ... J'adore les parents de mes petits amis ! Et en général ça passe plutôt bien dans le sens inverse, sans compter ... le soleil de la Floride ! Quand est-ce qu'on part ?


» Kilian : Demain matin !


» Ellie : Super, je peux dormir ici ? Je me suis brouillée avec Noëlle et ... elle n'est pas disposée à me voir revenir à l'appartement, alors en attendant de trouver un autre toit ...


» Kilian : Bien sur, depuis le temps que je te demande. Oh vous allez vous réconcilier dans pas longtemps j'imagine !

» Ellie : Oui ... On peut toujours espérer mais il faudra compter quelques années avant de signer le traité de paix. Bon, je vais dire bonjour à James.

» Kilian : Ah les filles ... Nous au moins, on tape des poings et on en parle plus !

» Ellie : J'aurais du faire ça ... Je retrouvais James dehors en train d'arroser les quelques plantes qui bordaient la piscine, à lui seul il occupait plusieurs fonction, homme de maison, jardinier et ami. Trois en un.


» Ellie : Bonjour James ! Tout va bien ?


Twenty ninth.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant