Moi qui avais rêvé toute la nuit de mon week-end à Aspen avec mon charmant Kilian autant vous dire que mon rêve s'était brisé en mille morceaux lorsque Killian m'a «précisé » que Gloria serait de la partie pour ne pas qu'elle se retrouve seule. Pauvre chérie ... Tu parles, je parie qu'elle a du lui faire ses yeux de biche rien que pour saboter NOTRE week-end. Parasite. Bien sur je n'ai rien laissé voir, au contraire j'ai été d'une amabilité exemplaire pour satisfaire les désirs de mademoiselle la princesse de l'égocentrisme. Lorsque j'ai du lui céder ma place coté hublot pour ne pas que les autres passagers la regarde. Sans parler lorsqu'elle a râlé (les six heures et demi sur sept) pendant le trajet et que je n'ai rien dis, allant même jusqu'à lui chercher un verre d'eau plate pour ne pas que sa gorge s'assèche avec l'altitude.
Bref j'aurais tout entendu en sept heures de vol de la princesse. Moi qui traitais Killian (au début bien entendu) de prétentieux, il n'est rien comparé à Gloria. Non, elle, c'est la reine en la matière. Bien sur je ne comptais pas gâcher notre week-end à cause d'elle.
» Gloria : Tu ne risques pas d'avoir bien chaud avec ... cette, chose qui te sert de tenue tu sais chérie ! J'avais oublié les « chérie » qu'elle me collait à chaque fin de phrase. Ce qui avait le don de m'agacer au possible. En plus elle avait traité ma tenue de « chose » non mais, je ne suis pas pleine aux as, moi.
» Ellie : En réalité c'est mon tee-shirt porte bonheur, il n'est peut être pas terrible question style mais, je me sens bien avec.
» Gloria : Et tu veux qu'il te porte bonheur pourquoi au juste ? Lorsque tu chausseras tes skis pour la première fois ou lorsque tu devras savoir quelle fourchette utiliser pour l'entrée au restaurant ?
Et en plus elle a de l'humour ... Tssk
» Ellie : Je n'aime pas particulièrement l'avion et j'angoisse à chaque vol donc il me sert de porte bonheur.
Elle fit la même grimace que lorsque tu demandes à un enfant de gouter des épinards puis enchaina un rapide,
» Gloria : Je vois ...
» Kilian : Moi je trouve ça mignon.
Ça c'est trop adorable ! Mon beau prince qui me secourt des vilaines griffes de la sorcière ... Tellement romantique !
» Kilian : Et puis si tu te soucie tellement de la tenue vestimentaire d'Ellie tu n'auras qu'à lui prêter des tiennes, je suis sur que vous deviendrez amies !
Argh ... Amies ? Nous deux ?! Autant impossible qu'aller sur la lune sans apport d'oxygène ! D'ailleurs Gloria a fait la même tête mais surement pour ne pas perdre l'estime ou le peu qu'elle avait de Kilian elle s'est reprise avec un sourire tout ce qu'il y a de plus hypocrite,
» Gloria : Avec plaisir ! Je suis sure qu'on s'entendra à merveille, chérie !
Super. Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je crois que le week-end risque d'être très long. Lorsque nous arrivâmes au chalet je restai clouée sur place. J'imaginais une petite maison modeste ou du moins pas plus grande que celle de New Heaven, c'était presque le double ! Elle était immense et tout en longueur, peuplée de sapins et couverte de neige ça ressemblait à un véritable petit paradis blanc. Mais Gloria, bien décidée à garder sa mauvaise humeur jusqu'au bout enchaina,
» Gloria : Mon dieu on se croirait dans la vallée des ours ici ! Il fait un de ces froids ... polaires !
» Kilian : Je t'avais prévenu à l'avance, il fallait t'attendre à abandonner la chaleur et le soleil de New Heaven le temps d'un week-end Gloria.
VOUS LISEZ
Twenty ninth.
RomanceOn ne peut empêcher un coeur d'aimer ... Nos destins n'auraient jamais dû se croiser, jamais. Tant de différences existent entre lui et omi, nous sommes si différents ... Pourtant, la flamme de l'amour franchi toutes les barrières, surmonte toutes l...