Cette histoire ne m'appartient pas.
Il était là, avec son écrin et sa bague qui n'attendait que mon doigt et pourtant j'hésitais. Je l'aimais bien sur, plus qu'il n'était permis mais ... Tout allait si vite, on passait d'une violente dispute avec ses parents à une demande en mariage improvisée sur la plage de Miami. J'attendais un minimum venant de la famille et nous nous retrouvions seuls. Mes parents à Walnut Grove à qui je n'ai rien à dire sauf peut être mon père, et lui aussi. J'imaginais le mariage, juste nous deux, sans amis vu que Noëlle n'était plus là, plus de Danny (rayé de la carte), plus de Gloria (seul bon point) ou au pire, des « amis » que je qualifierais plus de « connaissance » comme ceux d'Aspen. Je ne veux pas de couple comme les Roberts à mon mariage, je veux mes parents, ses parents et nos amis les plus proches. Surtout pas d'une cérémonie organisée à la va vite.
» Ellie : Non ... Non, je ne peux pas.
Il a écarquillé les yeux, il était décomposé et on lisait bien l'incompréhension sur son visage.
» Kilian : Mais ... Je croyais ...
» Ellie : Je t'aime, jamais je ne t'ai menti sur quoique ce soit Kilian seulement ... Je ne veux pas qu'on se marie sur un coup de tête, je ne veux pas d'une cérémonie sans personne, je veux avoir de superbes souvenirs lorsque je le raconterais à nos enfants dans quelques années, on ferait mieux d'attendre tu ne crois pas ?
» Kilian : Je comprends ... Mais je n'agie pas sur un coup de tête, je comptais te demander à la fin du diner en présence de mes parents. Et si on essayait de leur en parler, essayer d'arranger les choses avec tes parents ...
» Ellie : Pourquoi uniquement les miens ?
» Kilian : Parce que les miens sont une cause perdue, tu l'as bien vue !
» Ellie : Pourquoi abandonnes-tu si facilement ? Ce n'est pas le Kilian que je connais ! D'accord, ta mère n'est pas facile, elle est plutôt coriace mais ce n'est pas impossible. Si elle t'aime vraiment alors elle ne voudra que ton bonheur, fait lui comprendre que ton bonheur est à mes cotés. Elle est mère avant tout.
» Kilian : Je me demande parfois ... Je suis sur qu'elle ne voudra pas en entendre parler, elle veut une fille sortie tout droit d'Harvard ou de Yale pour bâtir notre avenir, seulement nous n'avons pas les mêmes ... principes. Elle a des préjugés.
» Ellie : J'avais remarqué oui. Mais moi je serais capable de faire tout mon possible pour convaincre mes parents car tout ce que je veux c'est être avec toi Kilian. Je n'ai pas l'impression que tu te battrais pour moi comme je le ferais pour toi ...
» Kilian : Tu n'as pas compris, ils ne voudront jamais ! Question de principe et de fierté ! Ils me renieront de leur famille, tu crois que c'est ce que je veux ?!
» Ellie : C'est stupide, stupide de renier son propre fils seulement parce que la fille qu'il aime n'a pas toutes les qualités requises. Ce n'est pas une principauté non plus, je t'épouse juste, je ne deviens pas reine d'Amérique ! Je te laisse le choix, soit tu convaincs tes parents et tu veux être avec moi soit tu abandonne et tu choisis de te laisser faire. Alors ? Alors qu'il allait répondre, mon portable sonna, c'était Noëlle.
» Ellie : Allo ? Quoi ? Comment c'est arrivé ?! Oh mon dieu ... Tout est de ma faute ... ! Je ... Je prends le premier avion et j'arrive.
» Kilian : Qu'est ce qui se passe ?
» Ellie : C'est Danny, il a été impliqué dans un gros accident, il est entre la vie et la mort. Je dois me rendre à tout prix à l'hôpital.
VOUS LISEZ
Twenty ninth.
RomanceOn ne peut empêcher un coeur d'aimer ... Nos destins n'auraient jamais dû se croiser, jamais. Tant de différences existent entre lui et omi, nous sommes si différents ... Pourtant, la flamme de l'amour franchi toutes les barrières, surmonte toutes l...