Chapitre 1

6.5K 413 61
                                    


-Je vais lui arracher les couilles avec mes dents et lui enfoncer dans la gorge jusqu'à ce qu'il s'étouffe avec !

Daël.

Je levai les yeux de mon plateau posé devant moi, observant mon cousin s'asseoir sur le banc, plaquant son plateau de nourriture dans un énorme fracas sur la table. Je soupirai, observant les gens qui nous entouraient nous fusiller du regard.

Pour simple réponse, il montra les crocs, faisant brièvement apparaître ses yeux de loup.

-Daël, dis-je en haussant un sourcil dans sa direction.

Le concerné se posa enfin devant moi, ses yeux brillants de colère. Théo qui était plongé dans un livre à mes côtés soupira, poussant son bouquin de la main.

-De qui est-ce que tu parles ?

Théo passa une main dans ses cheveux bruns, posant ses yeux bleus perçants sur notre ami. Daël leva sa lèvre inférieure, dévoilant ses dents. Même s'il avait un pur visage d'ange, ce mec était autant un psychopathe que son père, mon oncle Alex. J'étais très proche de ma tante, et elle me disait sans cesse quel était exaspéré que son fils ressemble autant à son compagnon. Même s'il avait hérité de ses grands yeux et de ses lèvres charnues, Daël ressemblait beaucoup plus à Alex qu'Élie. Mais tout comme elle, la meute affectionnait ces deux grands névrosés.

-Laisse-moi deviner, dis-je en croisant les bras sur la table. Est-ce que cela aurait un rapport avec un humain baraqué aux cheveux blonds ?

L'asiatique serra les poings sur la table, les narines frémissantes. Un grognement rauque me passa dans la gorge. Irrité, mon loup montra le bout de son nez en tournant en rond dans mon esprit.

Louis Buck. L'humain qui avait une dent contre les espèces surnaturelles. En particulier contre les loups-garous. Et je ne savais pas pourquoi, mais il s'entêtait à prendre Daël pour cible. Ce type devait être suicidaire, c'était la seule option possible.

Charlestone était la seule école qui avait accepté d'accueillir toutes les types de créatures après la mise en place du projet Phoenix. Bien avant ma naissance, les loups-garous et les sorciers avaient été les seuls à accepter les termes liés à notre cohabitation. Les humains s'entêtaient à croire que les vampires, les anges, les démons et les elfes n'étaient pas des créatures assez civilisées.

Pourtant, ma mère a prouvé au conseil des loups-garous ainsi qu'aux autres créatures que le seul moyen de protéger leur descendants était de travailler ensemble et non en les écartant du monde. Mon père m'a expliqué qu'un marché noir avait été ouvert. Sur ce site, tu pouvais acheter n'importe quelle créature, allant du simple humain à un vampire. C'est grâce à Aloïs, le prince des vampires et accessoirement mon parrain, ainsi que la maison des Woodbanes, une puissante lignée de sorcière, qu'ils avaient réussi à faire condamner le principal bras droit du créateur du site. Il s'était en fait retrouvé à être Charles Smith, un des membres du conseil des loups-garous.

Depuis, tous les chefs des différents clans avaient accepté de participer au projet Phoenix, une bâtisse qui regroupait les créatures qui s'étaient fait secourir et retirer des mains de leurs malfrats. L'unité spéciale « Lune Rouge » était une équipe complètement constituée d'êtres surnaturels. Ils étaient comme la S.W.A.T pour nous. Alex était le commandant en chef de l'unité. Rayan, le père de Théo, faisait aussi parti de la troupe, étant un guérisseur très puissant.

-Je vais lui déchiqueter la gorge, dit-il en grondant, attirant l'attention des humains derrière nous.

Et il était très sérieux.

Instinct primitif (Tome 2 ) (Sous contrat d'édition )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant