J'avais un très mauvais pressentiment.
Accroupis dans l'herbe, j'observai l'énorme trou dans la clôture électrique. Il nous arrivait une fois de temps en temps que des petits animaux réussissent à passer outre la clôture, mais à l'habitude, ils creusaient sous-terre pour se faufiler sur le terrain. Mais la brèche qui était en face de moi, n'avait rien à voir avec un de ses petits indésirables.
Oh non, pensais-je en reniflant. Rien à voir.
-À part vous six, demandais-je aux agents derrière moi. Quelqu'un d'autre est venu ?
Hector, un démon qui faisait partie de mon unité hocha négativement la tête.
-Non monsieur.
Je serrai la mâchoire.
-Aucun loup-garou ?
Nouveau hochement négatif.
-Non, seulement démon et vampire. Vous êtes le seul. Un problème monsieur ?
Les démons et les vampires n'avaient pas l'odorat aussi développé que nous les loups. C'est pour cela que chaque escouade tactique était pourvue de deux loups-garous, deux démons, un elfe, un ange ainsi que deux vampires. Même si j'avais voulu le nier, je ne pouvais pas. Nos faiblesses ainsi que nos forces se complétaient très bien.
-Je veux les images des caméras tout de suite !
Hector se détourna, communiquant avec le centre de contrôle. Maevrik, un vampire aux cheveux noirs fronça les sourcils en s'approchant beaucoup plus près de la clôture.
-Ça sent mauvais.
-Ouais, dis-je entre mes dents. Ça sent très mauvais.
Soudainement, un mouvement sur ma droite attira mon attention. Mes muscles se détendirent un peu en voyant Aramis se matérialiser à mes côtés. Les vampires et leur vitesse, elle me tapait sur les nerfs !
-Qu'est-ce qui se passe, demanda-t-il en voyant mes poings serrés le long de mon corps.
-Des problèmes, dis-je la mâchoire serrée.
-Commandant ! (Je tournai la tête) Nous n'arrivons pas à joindre le centre de contrôle.
Mes muscles se bandèrent d'eux même. Le centre de contrôle était dans le pavillon F, là où les agents y étaient le plus nombreux. Cet endroit était le cœur de Phoenix, toutes les caméras et les systèmes de défense s'y trouvaient !
Une lueur d'inquiétude passa dans les prunelles d'Aramis.
-Envoyez une équipe immédiatement dans le pavillon F ! (Maevrik se retourna pour se mettre à courir pour préparer une escouade.) Il faut...
-Alex !
Je sentis le sang quitter complètement mon visage. Mon loup réagit aussitôt, se frappant de toutes ses forces aux barrières de mon esprit, menaçant de prendre ma place. Je m'accrochai au visage d'Élie, paniquée et en sang qui titubait pour me rejoindre.
Je jurai, me mettant à courir pour la rejoindre. Je remarquai que des jeunes l'accompagnaient, tous semblaient totalement paniqués. Je reconnus quelques visages. Bordel, c'était des patients du pavillons F.
Le cœur battant, je passai mes mains de chaque côté du visage de ma compagne, faisant attention de ne pas toucher les bleus qui lui recouvraient la pommette droite. Merde, c'était quoi tout ce fichu sang !?
-Merde bébé, m'exclamais-je.
Paniquée, sa poitrine se leva et s'affaissa à une vitesse hallucinante.
VOUS LISEZ
Instinct primitif (Tome 2 ) (Sous contrat d'édition )
Hombres LoboLe poids d'être le fils unique des deux célèbres alphas de la meute Hunter n'a jamais dérangé Thunder. Mais le jour où son école se fait attaquer par les leurs et met en danger sa famille, il décide de tourner le dos aux ordres de son père et de s'i...