PDV Selena
Aujourd'hui ,j'ai fait la grace-matinée ,ça fait du bien et j'en avais bien besoin .
Je regarde mon phone et je vois un appel de Stephy .
Zut!j'avais promis de l'appeler à mon réveil .**conversation téléphonique **
-Laisse-moi deviner t'as fait la grâce-matinée ?
-Exacte !
-Hier je t'ai laissé plein de messages ,tu étais où pour te séparer de ton phone ?
-Je dinnais avec sean faris !!!
-Ouais ,c'est ça rêve toujours ma poulette .
-Hum ...Mouais .non ,enfaite je me baladais un peu et j'ai croisé ce ...ce Mr orgueil qui m'a énervé .
-Qui ça Mr orgueil ?
-Steve !
-hum...Qu'a-t-il fait ?il est pourtant gentil .
-Seul Dieu sait pourquoi il a créé ce genre de personne !figure-toi qu'il m'a renié devant ses potes dans son soit disant lieu privé .
-Mdrrr...c'est pas d'chance .
-ça ,tu l'as dit !et c'est quoi le blême dans ton boulot ?
-on ferme
-pourquoi ?
-le magasin ne rentre plus grand chose
-Trouve toi s'en un autre alors
-la vie n'est si facile s
-t'as pas tord puisque aujourd'hui je vais devoir me trouver un job
-Bonne chance à toi
-Merci !
-bon ,je te laisse je serai en retard maintenant .**Fin de la conversation téléphonique **
Après ce coup de fil ,je file dans ma salle de bain et après 30',j'en ressort ,je lâche mes cheveux en mode cascade ,du eyeliner ,du rouge à lèvre puis j'entend quelqu'un frappé à ma porte ,je lui ordonne d'entre et la femme de chambre me dépose mon petit déj que je deguste rapidement avant de longer de nouveau les rues de paris mais cette fois à la recherche d'un emploi.
je me dirige dans un quartier d'affaire ,j'étais concentré sur mon portable et une personne m'heurta .
-Encore vous?
Mon Dieu qu'ai-je fait pour toujours tombé sur cet homme ?
-Ce n'est qu'un accident et je ....
-Non ,ça suffit !ecartez vous de mon chemin et ne vous donnez surtout pas la peine de vous excuser car ça serai comme vous demandez de décrocher la lune .
-Vous comprenez de travers mes actes .
-Oh vraiment ?
S'il vous plaît Mr ...laissez -moi passer !
-D'accord ,c'est comme vous voudrez Mlle Gruger ,à l'avenir evitons de nous croiser .dit-il en s'en allant .
-Pour une fois nous sommes du même coté !dis en m'en allant aussi .C'est quoi ses manières?
Il me sauve la vie,on passe une journée ensemble ,il me demande de l'accompagner à l'aéroport après m'avoir tordu la cheville et arriver ici à Paris ,il fait comme si on ne se connaissait pas du tout .
Mais qu'est-ce-qui lui prend?PDV Steve
je sens que cette journée sera la pire de toute ,j'ai voulu m'excusé mais elle ne m'a même pas laissé le temps de parler ,qu'est-ce-qu'elle peut être égoïste et orgueilleuse .
Je pris vraiment le bon Dieu pour ne plus que nos chemins se croise .-Bonjour Monsieur !me dit l'ouvrier
J"hoche juste la tête puis je gravi les marches pour ensuite me diriger vers l'ascenseur ,où j'appuis sur un bouton pour m'emmener au 7 ème niveau où se trouve le bureau du patron de l'entreprise,moi .et ses subordonnés .
C'était une entreprise légale pas comme celui du gang qui est tout à fait illégal .
Je N'ai pas de secrétaire d'où je fais tout seul ,Elle avait démissionné parce que pour elle ,j'étais trop dur et beaucoup trop exigeant .Je devais appeler mon cousin pour le deal de LASANI .
il vit en angleterre et je pense que ça ne serait pas difficile pour lui de venir jusqu' à moi .
**conversation téléphonique **
-Salut cousin
-Steve ça roule ?
-Ouais mais t'as lu mon message ?
-Oui t'inquiète pas et la chance et de ton côté puisque ça fait une semaine que je suis à Paris et je m'apprêtais même à rentrer .
-Super .alors tu passes dans mon bureau ?
-Ouais je suis pas loin de là ,j'arrive !**Fin de la conversation téléphonique **
Bien,tout est fait !
PDV Selena
Après cette rencontre avec Mr orgueil ,toutes mes demandes ont été décliné .
Je me trouve en ce moment au bas d'un haut bâtiment qui devrait avoir au moins 15 niveau ,je pense .-Hey Salut !
-Salut .
-Vous faîtes quoi là ?me demanda le jeune homme en me faisant un beau sourire exposant toute sa belle dentition .
-Rien ...je fait passer le temps
-Il ya un truc qui va pas?
-Enfaite je cherche un emploi
-Vraiment ?suivez-moi ,je crois pouvoir vous aidez .me dit il en me poussant à le suivre .On emprunte l'ascenseur jusqu' au 7 ème niveau .
Et là on entre dans un bureau très vaste ,l'homme en chemise bleue avait les yeux fixés à l'horizon,il observait la ville par sa fenêtre .-Hey cousin .
l'homme se retourna avec un grand sourire mais lorsqu' il croisa mon regard son visage fut resserré ....-Encore vous ?
****************************************
Fin du chapitre .J'espère qu'il vous a plu
Si oui votez et laissez un commentaire en me disant quel moment vous aviez aimé .Concernant Steve et Selena :
-continueront-ils toujours à s'éviter ?Désolé pour le désagrément du chapitre précédent .
Parlez en autour de vous afin que ma fiction obtienne au moins 500 vu .
J'en serai très ravi et j'espère être à la hauteur ...
Merci
Bisou !
£l
VOUS LISEZ
Amazing Love
RandomSelena Gruger découvre qu'elle est gardienne d'un code qui donne le pouvoir aux mafieux de controler le monde des affaires . Et il lui a été donné un délai d'une année pour être aimé d'un amour pure et vrai .Alors elle se dirige à Paris,la ville d...