PDV Steve
J'ai passé une dure journée hier avec les gars et je était crevé .
Mon corps réclamait le repos alors je me suis pris un bon bain puis je suis allé me coucher .
**05:10**
Mon alarme se met à sonner ;je l'éteint puis je quitte mon lit pour la salle de bain me rincer le visage puis me brosser les dents .
Une fois fini,je me rend dans ma salle de gymn faire un peu du sport avant de me rendre au boulot .
Le boulot ?
Je vais devoir rencontré Selena ,J'avoue que ça fait un ou deux jours qu'on ne s'est pas vu .son sourire ,son parfum et même ses douces lèvres me manque .Je me sors aussitôt cette idée de la tête ,puis je vais prendre mon bain .
Je sors de mon armoire une chemise bleue marine ,et un pantalon noir tissu ,des chaussure en cuire puis je descend .
-Salut mec .me lança Elton
-Salut .dis-je en prenant place parmis eux .Je garnis mon pain,me sers du café puis je me mets à manger .
-Merci pour hier .me remercia jeff .
Je lui avais évité une balle en plein cœur .
Il ne pouvait que me remercier .-Ce n'est rien ,vous êtes ma famille .
-Ouais .Je termine en premier puis je me retire de la table .
Je prend ma malette sur mon lit et mes clefs au garage .
Je choisi aujourd'hui une lamborghini noire puis je me rend au bureau .J'arrive après 30 min ,je salue quelques un de mes employers ,j'emprunte l'ascenseurs puis appuis sur le bouton qui indiquait le 7ème niveau .
J'entre dans la pièce et elle était devant son bureau entrain de travailler .
Je jette un coup d'oeil sur mon bureau et je trouve qu'il est rangé ,et j'avais même mon café posé sur mon bureau ,il était bien chaud .-Bonjour et Bon début de la semaine à vous Mlle Gruger .lui souhaitais-je en prenant place sur mon bureau .
-Merci et à vous de même Monsieur Palk .
Son portable se mit à sonner quelques minutes après et elle deccrocha .
-Oui ...
-Passe quand tu veux ,bisou je t'aime aussi .dit-elle pour finir .Boff ça doit être surement Stephy .
**14 h 14'**
Il est midi ,je dois descendre prendre quelque chose .
Je me lève et elle aussi ...-On mange ensemble ?lui proposais-je
-Euh...Non merci .
-Pourquoi ?Aucune n'avait jamais refusé de manger avec moi pourtant mais pourquoi a-t-elle décliné mon invitation ?
-Je ...
-Elle vient manger avec moi .intervient une voix que je reconnais par mille ,Anthony !
-Tu fais quoi là ?
-Je passe prendre celle qui m'appartient ça te dérange ?me demanda-t-il levant un sourcils
-Non !fait ce que désire je m'en bats les coui****.Il commence vraiment à être léche-cul là .
-C'est mieux ainsi alors .mais rappelle-toi une chose ,c'est grâce à moi que vous vous êtes rencontré .
-Tu rigoles ?demande à celle que tu prétends t'appartenir de te dire ce qu'il y a eu entre nous .dis-je en haussant le ton .
-Met là hors de ça .C'est pas comme si elle avait voulu avoir un patron aussi pervers que toi .
VOUS LISEZ
Amazing Love
AléatoireSelena Gruger découvre qu'elle est gardienne d'un code qui donne le pouvoir aux mafieux de controler le monde des affaires . Et il lui a été donné un délai d'une année pour être aimé d'un amour pure et vrai .Alors elle se dirige à Paris,la ville d...