°°Anthony en média °°
PDV Selena
J'arrive pas à croire que tout ça me soit arriver en une seule journée .
Je ne sais pas pourquoi j'y pense encore mais ça me change .
j'ai encore envi de le sentir près de moi .je vais prendre ma douche .
lorsque je finis ,je mets ma tenue habituelle ,mon slip .ha ha ha .
Bizarre hein ?
Oui mais j'étouffe quand je dors en pijama alors je ne dors qu'avec mon slip .Je monte sur mon lit ,m'allonge et je me couvre et lorsque je voulus fermer l'oeil ,On frappa à ma porte .
Qui ça pourrait bien être à cette heure ?
Je n'ai pourtant donné à personne mon adresse .j'enfile un gros shirt puis je me dirige vers la porte et quand je l'ouvre ...
-Anthony ?m'etonnais -je
-Je peux entrer ?
-Biensur ,fait comme chez toi !Il a un air de chien abattu ,je me demande bien ce qui s'est passé .
Il prend place juste à côté de moi et j'avoue que ma tenue ne me gène pas du tout .-Je te sers quelque chose ?
-Heu,une liqueur si tu en as .me dit -il .
-Je vais vérifier .dis -je en me levant pour la mini-cuisine où se trouvait le frigo par la même occasion .je m'accroupie pour vérifier si il y en avait .
-Sinon comment T'as su que j'habitais là ?
-J'ai fouillé dans tes dossiers .
-Ok ,je vois .dis-je en me relevant .
-Mais je suis désolé .
-C'pas grave .dis-je en sortant les verres du placard .C'est tout le monde qui peut avoir accès à mon dossier ou comment ?
Ce n'est pas raisonnable .je pose le plateau juste devant lui puis je nous sers .et m'assoie .
-Alors qu'est-ce-qui t'emmenes ?le questionnais -je avec beaucoup de curiosité dans mon regard .
-J'avais envi de parler avec quelqu'un et j'ai pensé à toi .
-Mais il est minuit Anthony !dis-je en haussant un peu l ton .
-Je sais et je suis vraiment désolé .
-Bon c'est pas grave et puisque tu es déjà là ,dis-moi ce dont tu voulais parler .dis-je en bouvant d'un trait ma liqueur .
-Voilà ,j'avais une petite-amie et ça faisait deux ans qu'on était ensemble enfin on l'est toujours enfin je crois ...
-T'es pas clair ,vous l'êtes ou pas ?
-Je ne sais pas ,ça fait 4 mois que j'ai quitté New -york et on a perdu tout contact .me dit-il d'un air eploré
-Okay ,je vois et ...tu l'aimes toujours ?
-C'est ça le problème ,je ne suis pas certain de mes sentiments ,à Paris j'ai fait connaissance avec une autre fille et je crois l'aimer .
-Tu pourrais ...Oh MERDE ,ce qui encore cette personne qui se permet d'interrompre ma conversation et me déranger à minuit !!!
-Excuse-moi je reviens .dis-je en quittant mon siège .
-Tu attendais quelqu'un ?
-Non tout comme je ne t'attendais pas toi non plus ...psss .je me dirige vers la porte et quand je l'ouvre ,il était la juste devant moi ,tout tremper .
-Je... avons-nous dit en chœur .
je prend le devant :
-Entrez !
Il entre sans discuter vu que ce qu'il voulait ,et Meme si il n'était pas tremper ,il aurait désiré entré .
-Il pleut dehors et ma voiture m'a lâché à mi-chemin .
Hum !
Et c'est seulement chez moi que T'as trouvé ?
Et comment la voiture d'un type aussi riche que lui peut tomber en panne juste comme ça ?-Asseyez-vous!
-Heu...je suis tremper .Ah oui c'est vrai .
je vais devoir mettre ses vêtements au chaud afin qu'ils sèchent .-Suivez-moi
Il me suit jusqu' au salon ,où il se croise avec Anthony .
Celui -ci se lève subitement .-Steve !
-Tu fais quoi ici et à cette heure ?le questionna Steve .
-Je suis passé discuté avec elle .
-Et de quoi si je ne puis me permettre ?
-C'est ton employer ,Et pas ta femme alors ces questions n'ont pas droit d'être posé .Ouh lalala
Ça va pas commencer ,il est minuit et j'ai envi de me reposer ,Demain j'ai une dure journée .-ÇA SUFFIT !criais-je
Ils avaient arrêté de se disputer et avaient les yeux rivés sur moi .
Au moins ,j'ai réussi à les faire taire .-Vous allez arrêter de faire ce vacarme tout de suite ,je vous signale que vous avez stoppé mon sommeil et de plus vous vous permettez de faire du bruit chez moi et à une heure pareille ,Mais qu'est-ce -qui ne va chez vous ?criais-je presque .
-Je suis désolé Selena ,je m'en vais nous parlerons plutard.me dit-il en prenant la porte .Il ne restait plus que Mr orgueil qui me fixait .
Franchement ,il est culotté ,il ne pense Meme pas s'excuser .-Il faisait quoi chez toi ?
-Dois-je encore me répéter?lui dis-je en levant un sourcils .
-Non ça ira .je le conduis jusqu'à ma chambre ,il hôte sa chemise ,et je lui tend un vieux T-shirt et une culotte de mon père puis je sors de la pièce .
Il en était ressorti habillé .
-Bon ,maintenant si vous permettez je veux aller me coucher .lui dis-je en me dirigeants vers ma chambre
-Et Moi je dors où ?
-Certainement pas dans ma chambre et encore moins sur mon lit .dis-je avec tant de fermeté .
-Je prends le canapé alors ?
-Yup ,vous avez tout compris ,si vous avez besoin de quelque chose ,n'hésitez pas à me le demander ,ma porte restera ouverte .J'étais entré dans ma chambre Et il avait occupé le canapé pour dormir et moi mon lit .
J'étais arrivé à fermer l'œil si rapidement et j'avais un sommeil si aisé ...***************************************
Hola !
Voici la suite .
J'espère que vous avez aimé le précédent .Et comme toujours j'aimerez que chacun de vous vote à la fin de la lecture et laisse un commentaire .
Je vous aime ¡
VOUS LISEZ
Amazing Love
De TodoSelena Gruger découvre qu'elle est gardienne d'un code qui donne le pouvoir aux mafieux de controler le monde des affaires . Et il lui a été donné un délai d'une année pour être aimé d'un amour pure et vrai .Alors elle se dirige à Paris,la ville d...