1er jour (2)

30 3 0
                                    

PDV Selena

Il m'avait embrassé et J'étais sortie de la pièce en courant sans savoir même pourquoi .

Je me trouvait en face de mon reflet .Qui suis-je vraiment ?
Pourquoi maintenant ?

Il avait été très froid avec moi ce dernier temps et aujourd'hui d"une manière soudaine ,il se permet de M'embrasser .
Non,je suis Selena Gruger et personne ne peut jouer avec moi de cette manière .

Je prend mon courage à deux mains puis je sors des toilette pour dame .et il se tenait juste à l'entrée .
Lorsqu'il m'aperçut en sortir ,il se précipita vers moi , voulant me saisir le bras .

-Selena ,s'te plait ,écoute-moi !me supplia -t-il mais je l'ignorais et continuais mon chemin .

-Selena !arrêtez-vous sinon ...
-Sinon quoi ?vous allez me virer ?lui crachais -je à la figure
-Ce ne ...
-Ce n'est pas quoi ?vous embrassez toujours vos employers par surprise comme ça ?m'écriai-je en ouvrant la porte de notre bureau
-Je suis sincèrement désolé .je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ça .s'excusa -t-il .

Je ne lui répondis pas , je pris place sur mon bureau et je voulus me replonger à mon travail lorsqu'il s'empara de mon bras pour me coller à lui

-Tu n'oses même pas dire quelque chose.
-Ce n'est pas moi qui suis en faute ,vous m'aviez embrassé !
-Et tu as répondu à mon baiser .
-Et alors ?
-Alors arrête de nier Selena ça ne sert à rien .Avoue que ça t'as plu.
-J'ai du travail Mr Palk .dis-je pour mettre fin à la conversation .

Il ne m'avait plus répondu et était allé s'asseoir sur son siège .je poussa un cris de soulagement.
Je n'étais pas descendu pour déjeuner tout à l'heure et mon ventre crié famine .
Je ferme mon ordinateur puis je me dirige vers la porte ...

-Vous allez où ?
-Me mettre quelque chose sous la dent si vous le permettez .
-Biensur !allez -y !m'ordonna-t-il .

Alors je sortis du bureau pour me rendre au petit resto .

Je prend place puis une serveuse vint me demander ce que J'allais prendre .

-Purée de pomme de terre ,et du poulet ça ira .
-Je vous l'apporte dans un petit instant .me dit-elle en disposant .

J'aperçu Anthony de loin qui vint ensuite à ma table .

-Il n'y a pas des employers à cette heure ici ,Que fais -tu là ?
-Je n'ai pas vu l'heure passé .
-Ah D'accord !Mon cousin te donne déjà beaucoup de travail ?
-Non pas du tout ,c'est juste que ...
-Que ?il s'est passé quoi enfaite ?
-Il s'est passé que ...
-Il s'est passé que Selena avait renversé du café sur ses dossiers et qu'elle fut obligé de les recommencer .dit Steve .

Je tremblais sans savoir pourquoi ,Steve n'arrêtait pas de me fixer .

-D'accord !dit Anthony sèchement .
-Bon je vous laisse .dis-je en me levant .
-Mais Selena je suis venu pour te parler reste au moins .me dit Anthony .
-La prochaine fois peut-être .

Je me suis assise à une autre table ,et j'ai déjeuner tranquillement .

J'étais ensuite remonté pour achever mon travail.

Il se faisait tard et Steve était toujours là ,il s'était même débarrassé de sa veste .

-Tenez Mr Palk ,j'ai terminé !lui dis-je en lui tendant le tas de papier .
-Merci !

Je prend mon sac sur mon bureau et quand je me dirigeais vers la porte de la sortie...
-Vous n'avez pas de voiture ,laissez-moi vous racompagner
-Non merci ,Je prendrai un taxi .dis-je en sortant mais m'avait rattrapé .
-J'insiste et je vous promets qu'il ne se passera rien .insista-t-il en m'attrapant le bras avec son air de chien abattu .
-D'accord .

*******************************

Voilà !

J'espère qu'il vous a plu ?

Merci de voter et de commenter .

Et juste pour signaler que J'écris une autre fiction nommé : After life ...

Allez y jetter un coup d'oeil
Et n'oublier pas de commenter .

Je vous aime

Amazing LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant