PDV Selena
-MERDE J'arrive pas à croire que j'ai fait ça .dis-je les mains sur la bouche .
-Hey Selena !regarde -moi .Je tourne mon regard vers lui .
Il saisit mon menton .-Calme-toi okay?
-Mais comment veux-tu que je me calme mais PUTAIN ON VIENT DE S'ENVOYER EN L'AIR TOUS LES DEUX ET TU ME DIS DE ME CALMER!?
-Paniquer n'arrangera pas les choses !
-Ah ouais n'aurais autre chose à proposer peut-être ?
-TU VAS LA FERMER OUI ?!
-NON BON SANG TU PIGES PAS QUE J'AI LA TROUILLE LÀ.
PUIS TOI TU CRIES PAS SUR MOI !Il m'attire soudainement contre lui et me serra très fort.
"Combien de femme il a réussi à faire tomber comme ça?"pensais-je
-Désolé !me souffla -t-il
Je l'ai serré encore plus contre moi ,ma tête sur sa poitrine puis je me détache de lui soudainement pour m'en allant mais il me retiens par le poignet.
-Ça risquerait plus de se produire .
-Oui .dis-je en m'en allantJe prends les restes des affaires et les mets dans mon sac lorsque je trebuche sur les pieds d'une chaise et il me rattrape .
Là ,on a l'impression que le temps s'est arrêté .
Il réduit l'écart qui s'était imposé entre nous .
Je pouvais sentir sa respiration sur mon cou .
Son parfum avait rempli la pièce toute entière .
Il est craquant qu'aucune ne pourrait lui résister .
Nos lèvres se rapprocherent de plus en plus jusqu' a s'entr'embrasser .
Que c'est bon de de sentir ses lèvres sur les miennes .
Ça me fait un de ses biens fou .Mais cette fois ,il m'embrasse si tendrement .
J'en ai le souffle coupé .
Ses mains sur mes hanches il approfondit notre baiser.-Bébé ?!cria Anthony depuis le salon
Oh MERDE !
Je panique plus là !On se sépare immédiatement Steve et moi .
-Mais Qu'est-ce-qu'il fou là ?murmura Steve
-C'est plutôt à moi de te le demander non ?!T'avais pas dit qu'il y serait déjà ?
-C'est ce que je pensais jusqu' à maintenant Ouaish ...
-Et si ...
-Calme-toi .
-On fait quoi maintenant ?
-Tu sors tranquillement avec tes affaires .
-Hey bébé .dis-je en voyant Tony
-Vous faites quoi là ?nous demanda Anthony .
-Selena n'arrivera pas à se rappeler d'où elle a rangé son phone .
-Pourquoi ne l'a--tu pas appelé ?
-Je l'ai laissé en venant .Quoi ?
C'est vrai?Je sais vraiment pas comment j'ai pu devenir aussi faible d'esprit ?
Je n'arrivera pas à lui résister .
Je sais que je fonce droit vers un fossé mais je ne sais pas m'arrêter .Est-ce impossible ?
Et d'un côté ,ça me fait tellement mal de pouvoir mentir ouvertement à Tony !Mais c'est bien clair ,je n'ai vraiment pas le choix .
Ce serait déjà une autre histoire s'il l'apprenait .Mais PUTAIN Qu'est-ce -qui m'a pris?
Heu ...
Heo les scientifiques
J'ai vraiment besoin de votre aide .vous pourrez pas m'inventer une machine à remonter le temps ?
J'en ai bien besoin maintenant .Satané scientifique
Même pas capable d'exaucer les souhaits des gens .Brrrr la blague.
-Moi non plus je ne l'ai pas apporté .dit Tony
-Je vous laisse entre A-moureux .Je me sens de plus en plus coupable now que Steve est parti .
Moi et Tony dans la même pièce .
Putain je vais péter un câble .Svp le monsieur d'en haut
Je sais que j"ai pas été une fille modèle mais j'ai besoin de votre aide
Faites en sorte que ma bouche dise pas de bêtises .-Alors on le cherche ?
-Heu ...BiensurJe sais parfaitement où il se trouve .
Je peux tout oublier sauf où je range mon phone .Qu'est-ce que je ferai sans lui ?
Alors qu'on était entrain de le cherchait ,il émet un Bip
SAUVÉ PAR LE GONG !
-Enfin ...
-C'est quoi ce Bip?
-Un msg
-De qui ?
-Steve ...
-Fait-moi voir .dit-il en m'arrachant mon phone .Pourquoi il m'écrit d'abord et en sachant que je suis avec Tony ?
PDV Steve
Je ne regrette rien de ce que j'ai fait enfin si un tout petit peu puisque c'est la meuf à mon cousin .
Mais elle a ce truc en elle qui m'attire .
Elle m'envoute j'y peux rien ...Je monte dans ma voiture et lui fait un message .
Au cours de mon trajet ,j'aperçois Stephy sur le trottoir tête contre un poteau ,en larme.
Et la j'ai rien compris ...
************************************************
Coucou
Ce chapitre ...pfff enfin ch'pas si il plaît .Puis je compte supprimé cette fiction .
Mais je ne le ferai pas sans votre avis .
Si vous ne voulez pas que je la supprime :que ce chap atteigne 100 votes et dites "non"en commentaire .Et si vous voulez que la supprime :ne votez pas et dites "oui "en commentaire .
À vous la balle
Bisou
El
VOUS LISEZ
Amazing Love
DiversosSelena Gruger découvre qu'elle est gardienne d'un code qui donne le pouvoir aux mafieux de controler le monde des affaires . Et il lui a été donné un délai d'une année pour être aimé d'un amour pure et vrai .Alors elle se dirige à Paris,la ville d...