je me dirige sur la piste de danse je me mets à danser comme une folle quand je sens une main bien chaude sur ma hanche .
je me retourne et j'ai devant moi ,un mec brun sexy au yeux bruns ,élancé ...
il m'enlace de ses bras musclés ,je me laisse aller par la musique et je me déhanche sur lui ...
ensuite il me chuchote quelque chose près de mon oreille que je m'efforce d'entendre vu le son de la musique .
-tu es magnifique.me dit-il en posant sa main sur ma fesse gauche
-merci ...tu l'es aussi
il me sourit juste comme pour me remercier du compliment...
après avoir dansé longuement :
-ça te dis qu'on fasse une pause ,histoire de mieux se connaître?
-pourquoi pas ...dis-je en sortant de la piste avec lui ,ses deux mains sur mes hanches .
on arrive sur la table du bar-man ,
je commande du vodka et lui prend de même
-tu es sûre de vouloir prendre ça ?
-oui ,j'ai envi de me défouler ce soir ...
-c'est fou car moi aussi j'en ai envi...
je bois mon verre d'un coup puis j'en recommande un autre
-alors parle moi de toi ?
-bah ,j'ai 18 ans ,je vis avec mon père voilà
-ok ...moi j vis seul et j'ai 19 ans
-d'accord je m"appele selana
-et moi john
je lui souris juste et on se met à parler longuement ..je me sens affaibli petit à petit ,je prend ma tête entre mes deux mains ,je la secoue un peu mais rien y faire ,j'ai une migraine incroyable et je vois john revenir ...
après notre conversation ,il avait manifesté son envi de danser et je ne pouvais pas l'obliger à rester avec moi ,il était donc parti vers la piste de danse .
-Selena est-ce-que ça va ?me demande-t-il en posant sa mains sur mon épaule pour m'obliger à le regarder
-je me sens pas très bien .
-Qu'as-tu ?
-JE NE SAIS PAS !
-d'accord ,y a une chambre au dessus tu pourrais. y aller te reposer ?me proposa-t-ildevrai-je y aller ?
c'est un inconnu et ...
"ne réfléchis pas selena ,voudrais-tu vraiment t'évanouir dans une foule pareille ?"me dit la voix au fond de moi
je n'ai pas le choix et de plus il à l'air gentil ...
-alors?me dit-il en me sortant de mes pensées
-accompagne-moi ,je sens plus trop mes jambes.lui dis-jeil s'empare de mon bras ,il prend mon bras et le fait passer sur son épaule et place sa main sur ma taille pour me soutenir .on grave lentement les marches jusqu' au couloir et on se dirige vers la troisième chambre du côté gauche ,il l'ouvre et on y entre ,il m'installe sur le lit puis ferme la fenêtre.
c'est un geste que je n'avais pas du tout saisi .j'étais incapable de bouger mes membres ,mes paupières s'alourdissaient ...
il ferme ensuite la porte de la chambre
oh mon Dieu !mais qu'est-ce-qu'il fait?
j'arrivais à peine à parler pour lui demander ce qu'il faisait
-soit calme, ma belle .je veux juste m'amuser un peu .me dit-il en me caressant les joues
j'avais peur ,je ne sais absolument pas de quoi il veut parler ...
il se penche vers mon visageet je ferme les yeux pour ne pas voir ce qu'il veut faire ensuite je sens ses lèvres sur les miennes .oh mon Dieu !pourquoi tout ça en un mois ?
d'abord ce mariage forcé que j'ai du refusé à la veille ,le refus de mn père pour mon voyage ensuite ça !me faire violer ...non il faut que je me débatte ,je ne peux l'accepter ...
j'amasse un maximum d'énergie pour le repousser mais il persistait .
il ne me restait qu'une issue :CRIÉ .
je cris ensuite fortement en espérant que quelqu'un écoute ma voix .
il me giffle
-salope ,t'as osé crié !
penses-tu vraiment qu'avec le bruit qu'il y a en bas quelqu'un pourrait t'entendre ?rêve pas ma poule .me dit-il en me tapotant les joues
-lache -moi john !criais-je
j'étais à cours de souffle ,je n'en pouvais plus
-non ,je veux profiter de la proie que Tomy m'a soigneusement offerte sur un plateau .Tomy?
ah ,oui !
j'aurais du y penser plutôt .
ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas contacter et pourquoi penser à moi aujourd'hui ?
il m'avait minutieusement offert à ce mec ,celui que je pensais être quelqu'un de bien .
il déchire ma robe comme un sauvage ,je me sentais désemparé .
il caresse légèrement ma poitrine
non, mon Dieu !
"aidez -moi !"criais-je
mais j'avais l'impression que personne ne m'écoutait ,je perdais espoir ...******************************
voilà c'est la fin de ce chapitre j'espère que ça vous a plu ...concernant selena ,se fera-t- elle aidé ?ou ce john avec qui elle avait discuté gentil réussirait à satisfaire sa soif ?
juste pour info :
je ne pourrais publié que pendant le week-end parceque je dois bosser .
et merci ;-)
"je vous aime"
bisou :-*
VOUS LISEZ
Amazing Love
RandomSelena Gruger découvre qu'elle est gardienne d'un code qui donne le pouvoir aux mafieux de controler le monde des affaires . Et il lui a été donné un délai d'une année pour être aimé d'un amour pure et vrai .Alors elle se dirige à Paris,la ville d...