New- York

8 1 0
                                    

**PDV Steve**

On est enfin arrivé a New-York après des longues heures de vol...
C'est loin d'être du gâteau traverser l'océan .

On descend de l'aéroport avec nos bagages .

Stephy : je crois que nos chemins se separent ici, merci !

Moi : Faut etre complètement barré pour m'avoir fait prendre un avion express et avoir tout quitter pour des heures des vol et finalement me dire une fois arrivée que je suis sensé rentrée .
Je t'accompagne !

Stephy : Bon d'accord si tu insistes .

Eh je suis trop mort de rire là , elle a cru que moi aussi j'allais rentrer ?
J'ai besoin des vacances loin de Tony et Selena.

Je vous passe deux heures..

On est enfin chez elle , elle m'a filé une chambre , je suis entrain de defaire ma valise quand on frappe à la porte

Stephy : T'aurais besoin de quelque chose ?
Moi : Non ça va . merc t'inquiète!
Stephy : J'ai fait a manger , c'est dans le micro-onde au cas où tu aurais un creu sinon moi je vais a l'hopital .
Moi : Donne moi 5 min pour m'echanger , je t'y accompagne
Stephy: Te dérange pas , je peux y aller seule .
Moi : T'as cru je suis venu m'ennuyer ou quoi azy m'énerve même pas , j'ai dit donne moi 5 min .
Stephy : Et moi j'ai dit "Non" . C'est quoi cette attention tout d'un coup ? Toi aussi t'as cru j'étais une rou de secours ?
Moi : J'ai même pas envie de te repondre sinon on va te ramasser . Sors!
Stephy : Depuis quand tu me demandes de sortir de chez moi ? EH gars je ne suis pas Selena façon je crois tu l'oublies! Moi : Mdr Toi et Selena y'a pas photo faut juste voir la gueule que tu fais là , on dirait une chienne .
Stephy : Eh bien y'en a qui se gene pas hein .
Moi : uhm... Tu veux me voir nu ou quoi ? Depuis je t'ai demandé de sortir mais tu bouges pas tes fesses bh je vais vraiment pas me gêner .

J'enleve mon T-shirt et directe elle tourne 😂😂😂
Eh façon les filles je les comprend pas .

Moi : Pourquoi tu tournes ta grosse tête fallait regarder 😂
Stephy : T'es une plaie . finalement je vais t'attendre au salon .

Elle sort ensuite puis je m'habille comme ça

Elle sort ensuite puis je m'habille comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


5 min après j'étais en bas

Moi : C'est bon , on y va. passe tes clefs .

Elle fait des gros yeux 😳

Moi : Quoi ? T'as pas entendu ou quoi ?
Stephy : C'est ma voiture donc JE conduis , T'avise même pas de jouer a ça avec moi .
Moi : Je vais pas passer pour Un Pd passe tes clefs , juré je vais pas répéter .
Stephy : Euh Sinon tu fais quoi ?
Moi : Toi le respect on t'a pas appris ça ou quoi ?
Stephy : vas y tu peux toujours essayé de m'eduquer
Moi : azy je vais même pas me gener .

Je lui arrache les clefs de ses mains puis on sort
Je monte puis je remarque qu'elle est toujours devant sa portière .
Elle a cru que je vais lui ouvrir en mode "Gentleman"
Elle va passer la nuit la bas et elle va même pas comprendre

Moi : bh monte !
Stephy : La politesse ça aussi t'as pas appris ?
Moi : Elle est où ta couronne ? Bh t'en as pas donc t'es pas une princesse ohw dommage(avec une voix de pute ) azy monte , je vais pas t'ouvrir .

**PDV Stephy**

Mtsium c'est vraiment un gros con ce gars façon il se croit tout permis eh God il fait trop chier .

Je sais que avec son gros orgeuil il va meme pas descendre m'ouvrir ma portière .
Donc je monte finalement puis je le vois rire comme un idiot .
J'ai grave envie de lui en flanquer une .

Il démarre puis on roule tranquille puis il met la musique de niska_chasse a l'homme .

Lui il est la a rapper genre thug et tout façon il était trop dans le truc je le calcule meme pas je met mes ecouteurs je mets Aya nakamura _comportement puis je me mets a bouger dans tous les sens quand il m'arrache mes ecouteurs

Moi : Y'a quoi encore ? Tu t'ennuis parce que je te cause pas ?
Steve : T'es vraiment bête hein
Moi : ca je le sais déjà faut troyver autre chose
Steve : C'est pour te demander si c'est quoi le nom de l'hôpital
Moi : Seattle Grace

Impoli qu'il est , il dit même pas merci . tchip.
On arrive a l'hôpital puis je demande a voir ma mère on m'indique la chambre et direct j'y vais .

Moi : Maman ...
Mam : Stephy ma puce !
Moi : Comment te sens tu ?
Mam : Je vais bien mais dis-moi t'es en bonne compagnie

Hein ! Elle parle de lui la

Moi : ah oui c'est un ami , le patron de Selena
Mam : Ah ok et Selena pourquoi elle est pas rentré avec toi ? Elle a toujours pas trouvé ce jeune homme qu'elle est parti cherché ? Faut pas qu'elle épuise une année .

J'étais là a lui faire des signes pour qu'elle arrête mais vous connaissez les mères ...

Moi : Ah mais tqt pas . je vais signer puis tu vas sortir .
Steve : tqt je vais signer puis payer
Moi : ah mais non
Steve : faut fermer ta bouche je t'ai pas demandé ton avis pourquoi tu parles.

Puis il est direct sorti ...

****************************************************************************

Votez

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amazing LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant