2•

1.4K 73 9
                                    



16h , Little Market .

J'arrive enfin au Market . Il était temps .
Je me suis trompée de rue deux fois , je me suis tordu la cheville a multiple reprise en coupant le chemin par un parc et j'ai même trouver le temps de me faire crier dessus par une grand-mère car je lui ai fait peur en passant devant elle ...

J'ai pris tellement de temps que je suis encore plus sur les nerds mais heureusement la seule pensée de manger mon Kinder Bueno me redonne directement la force de pousser les portes du magasin et de sourire à des personnes qui me sont inconnus .

Je me balade à travers tous les rayons évidemment car je n'ai aucun sens de l'orientation et je suis beaucoup trop timide pour demander à quelqu'un .

Oui je suis timide , ça dépend ce qu'il se passe et avec qui je suis .

Je souris comme une folle en repérant l'étagère de mes précieux Kinder Bueno mais ce sourire s'estompe peu à peu jusqu'à disparaître quand j'arrive devant les boîtes qui se trouvent être toutes ... vides .

- Vous n'avez plus de Kinder bueno ?!! Dis-je en limite hurlant me dirigeant vers la caisse ...

- Non je suis désolée on vient juste d'être en rupture de stock . Quelqu'un vient de prendre le dernier .

- Qui ?! Dis - je en attirant le regard de tous les autres sur moi .

La jeune caissière me pointe du doigts un jeune homme qui traverse la rue en se battant pour porter ses sacs de courses .  Bien fait pour lui .

Je ne perd pas une seconde et me dirige vers la sortie en bousculant quelques personnes sur mon passage .

Je n'ai pas le temps de m'excusez , il m'a prit ce que j'aime le plus . Je dois récupéré ce qui m'appartient peu importe ce que je devrais faire .

Ma timidité s'est tout un coup envolée .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

🌻Si tu aimes l'histoire n'oublie pas de liker ça me fera extrêmement plaisir & n'hésite pas à commenter également . Ilysm , May  🌻

𝗢𝗻 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗮𝗴𝗲 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant