Je ne me retourne pas mais je sais que Scott va me rattraper d'une seconde à l'autre et ça me fait sourire .
- Ella écoute moi , s'il te plait .Je le regarde et j'attend de voir ce qu'il va me dire .
Il y'a un grand blanc de plusieurs secondes qui me semble durée une éternité .- Je t'aime bien Ella . Vraiment.
On se connait à peine mais pourtant j'ai l'impression que ça fait si longtemps .
Je m'excuse pour mon comportement mais je ne m'attendais vraiment pas à voir Mike ce soir surtout avec toi ici aussi . Et il racontait toute ces histoires sur moi et -- Scott c'est pas grave . Je ressens la même chose que toi et c'est vrai ces histoires ne te mettent pas spécialement en valeur mais tu restes très mignon à mes yeux et tu m'intéresses .
Je veux tout savoir sur toi . Même ces histoires gênantes quand tu avais 4 ans qui sont très chou ...- Tu ressens la même chose vraiment ?
- Oui Scott .
On se regarde dans les yeux en se souriant . Je pourrais rester comme ça pendant des heures .
- Tu me trouves très mignon alors ?
- Quoi mais nan !
- Et intéressant et -
- Rohhh tu m'énerves .
Je le contourne et retourne vers sa maison .
- Attends Ella , tu veux pas qu'on se balade un peu ? Qu'on soit ... tous les deux .
- Oui pourquoi pas .
Je reste quelques secondes devant la porte avant de le rejoindre en souriant timidement .
- Let's go .
•••
On arrive devant un bâtiment et il s'arrête .
- Qu'est ce que tu fais ?
Où est ce qu'il m'emmène .
- Tu me fais confiance ?
- Oui ...
Il me fait un grand sourire qui comme le dit
Taylor Swift "Can light up this all town " .- Alors suis moi .
Il m'attrape pas la main et on passe par une petite porte qui n'est pas du tout la porte principale . Et je m'en fou ...
On monte pleins de marche et on arrive enfin en haut de l'immeuble .
- C'est magnifique .
- Tellement magnifique ...
Je tourne la tête et voit qu'il me regarde moi et non la vue .
- Scott j'-
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🌻Si tu aimes l'histoire n'oublie pas de liker ça me fera extrêmement plaisir & n'hésite pas à commenter également . Ilysm , May🌻
VOUS LISEZ
𝗢𝗻 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗮𝗴𝗲 ?
Teen FictionJ'avais juste une envie de Kinder Bueno . Puis je l'ai rencontré ... lui . [ Ella Porter & Scott Anderson ]