Je suis dans la belle cuisine de mon cher Scott et je ne peux m'empêcher de sourire .La soirée d'hier était génial , toute la journée d'ailleurs . Je n'aurais jamais penser rencontrer quelqu'un et surtout l'apprécier autant aussi rapidement .
Quand j'ai ouvert les yeux ce matin , j'ai sourie en le voyant dormir comme un bébé puis j'ai commencé à stresser , me demandant si tout cela n'allait pas un peu trop vite . Mais Scott s'est réveillé en me souriant et mes doutes se sont directement envolés .
Je suis en train de relire le message de Mike qu'on avait trouver en rentrant de notre petite balade quand Scott pose les pizzas sur la table avec un grand sourire sur le visage.
- Scott ...
- Oui je sais je sais , c'est super mignon , je suis super mignon , tu te demandes comment j'ai fais , je suis juste le meilleur et -
- Scott .
- Oui Mademoiselle ?
Je commence carrément à en avoir marre qu'il soit aussi mignon . C'est fatiguant à force ...
- Je suis d'accord sur le fait que c'est mignon mais -
- T'es pas d'accord sur le reste ?
Il me fait un sourire en coin .
Je rassemble toute mes forces pour résister et ne pas le laisser gagner à ce petit jeu .
- Elles sont froides tes pizzas .- Oh ... Excusez moi ma chère Ella ...
Il reprend les pizzas et part les réchauffés en marchant à reculons et me faisant un clin d'oeil .
Je le regarde en souriant puis je perd un peu ce sourire en voyant l'heure qu'indique la pendule de la cuisine .
Dans à peine quelques heures je vais devoir rentrer chez moi et c'est comme si je vais quitter ma petite bulle avec Scott et retourner au monde réelle .- Hey ça va Ella ?
Je ne me suis même pas rendu compte qu'il était revenu à table .
- Oui oui , j'pensais juste que j'ai envie de rester là encore et encore ...
Il rigole .
- Je suis pas contre moi .
- Mais faut quand même que je rentre chez moi aujourd'hui .
- T'es obligé vraiment ?
Il me fait une tête triste .
- Ouais je dois aller rendre un devoir important demain en plus .
- On se voit après alors ? Je peux venir te chercher ! Enfin si tu veux hein , j'veux pas être le copain qui -
- Le copain ?
Il s'arrête de parler et attrape ma main sur la table .
- je pensais que comme .. bah on .. nous deux ..
Il est vraiment trop craquant .
- J'te fais marcher Scott .. Bien sur que tu es mon copain et évidemment que oui tu peux venir me chercher et on ira au coffee shop où je vais tout le temps après .
Il retrouve directement son sourire .
- Tu m'as fais peur ... mais ça sera avec grand plaisir ma Ella .
Il m'a appelé , Ma Ella ....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ,
J'espère que ce chapitre t'as plu . Désolé pour le temps que ça a pris mais j'ai repris ma chaîne youtube ( May Miller ) et j'écris aussi d'autres histoires en même temps .
Cette histoire est très bientôt terminée ...
Si tu l'aimes bien n'oublie pas de liker ça me fera extrêmement plaisir & n'hésite pas à commenter également . Ilysm , May.
VOUS LISEZ
𝗢𝗻 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗮𝗴𝗲 ?
Ficção AdolescenteJ'avais juste une envie de Kinder Bueno . Puis je l'ai rencontré ... lui . [ Ella Porter & Scott Anderson ]