Je reprend rapidement mes esprits et choisis de la jouer en mode amicale et sympathique même si c'est un inconnu que je ne porte pas spécialement dans mon coeur en ce moment ..
Il a quand même une tête de gentil .- Tu es certain que tu ne veux pas que je t'aide ?
Je lui dis en me moquant de lui mais il le prend bien puisque je le cache sous un jolie petit sourire qui est , je dirais , le plus faux que j'ai jamais fait de ma vie .
- C'est vrai que j'aurais bien besoin d'un peu d'aide en fin de compte ...
- Je suis la pour toi alors !
Je lui fais un grand sourire , il doit croire que je suis super gentille alors que je veux juste lui voler son Kinder Bueno .
Comme par hasard il me donne le sac qui contient le Kinder Bueno .J'ai qu'une seule envie c'est de partir en courant avec mais premièrement je suis pas du genre à courir , plutôt à porter les sacs de courses d'un inconnu pour lui prendre un de ses achats et le pauvre à quand même besoins de mains en plus sinon il n'y arrivera jamais ...
Si tout ce passe bien je pourrais récupérer le trésor très discrètement quand je déposerais le sac chez lui . Ça sera P.A.R.F.A.I.T ...
Je suis déjà en train de célébrer le moment où je le récupérerais mais je me fais interrompre dans mes pensées .
- Tu t'appelles comment ?
- C'est quoi ton prénom ?Rigolant de mon moment d'inattention il me fait un grand sourire à tomber .
C'est vrai que c'est pas le mec le plus moche à regarder ...- Je m'appelle Ella et toi ?
- Scott . Scott Anderson . Je t'aurais bien serrer la main mai-
- Attend tu t'appelles Scott ? Comme the Scott McCall ?!
J'oublie la raison pour laquelle je suis la d'un coup ... Il s'appelle Scott quand même ..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🌻Si tu aimes l'histoire n'oublie pas de liker ça me fera extrêmement plaisir & n'hésite pas à commenter également . Ilysm , May 🌻
VOUS LISEZ
𝗢𝗻 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗮𝗴𝗲 ?
Teen FictionJ'avais juste une envie de Kinder Bueno . Puis je l'ai rencontré ... lui . [ Ella Porter & Scott Anderson ]