Je regarde par la fenêtre et remarque qu'il commence déjà à faire nuit . Je vais vraiment devoir partir et retrouver mon chez moi .- T'es sur que tu peux pas rester dormir Ella ?
- Nan pas ce soir ... Mais je reviendrais , et resterai quelques jours ici avec toi . Enfin si tu veux ...
- Bien sur Ella , t'es la bienvenue ici quand tu veux , vraiment .
Je sais que je vais le revoir demain alors je ne suis pas aussi triste que ça de partir . Ce n'est pas un ' au revoir ' mais un ' à bientôt ' .Je me lève d'un coup et décide à partir .
- Bon aller j'y vais .
- Ouais vas y avant que je te retienne pour de bon et t'empêche de partir .
Il attrape ma main et m'attire contre lui .
- J'aurais jamais pensé m'attacher aussi vite à quelqu'un ...
- Moi non plus , mon Scott pas McCall .
Il m'embrasse et me sert fort dans ses bras .
Après avoir prit mon sac avec un T- shirt de Scott qu'il a lui même mis dedans pour que je pense à lui quand je vais me coucher , je me retrouve rapidement devant la porte d'entrée .
- Allez Scott , faut que j'y aille ...
Depuis plus de 10 min on est tout les deux devant sa porte d'entrée à parler , rigoler , s'embrasser ...
- Il fait déjà nuit .. je dois rentrer ...
- Tu vois il est trop tard , tu dois rester dormir à la maison ... dans mes bras ...
- Scott Anderson .
- Oui Ella Porter ?
Je le regarde dans les yeux avec un grand sourire sur le visage , et lui de même .
- Je rentre chez moi et on se revoit très très vite .
- Demain ?
- Oui demain .
On s'embrasse encore quelques fois et je me retourne pour partir chez moi une bonne fois pour toute .
Mais alors que je m'apprête à sortir de sa propriété il me rattrape .
- Scott ...- Je crois que tu as oublier quelque chose Ella ...
Je n'ai aucune idée de ce dont il parle , je vois juste son beau sourire qui ne cesse de s'agrandir . Je le regarde , lui demandant du regard de quoi il parle .
Il me rapproche près de lui en me tenant la main et sort quelque chose de la poche de son manteau .
Je sourie immédiatement en le regardant avec pleins d'amour et d'amusement .
- On partage ?
The end .
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
VOUS LISEZ
𝗢𝗻 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗮𝗴𝗲 ?
Teen FictionJ'avais juste une envie de Kinder Bueno . Puis je l'ai rencontré ... lui . [ Ella Porter & Scott Anderson ]