Scott me rejoint dans le salon avec nos boissons et s'assois à mes côtés .- Voila pour Mademoiselle ! Un ice tea sortit du frigo !
Je lui chuchote un merci . La situation ne pourrait pas être plus gênante qu'elle ne l'ai maintenant .
- Tu veux regarder un film ...?
Okay ça devient de plus en plus gênant , j'ai limite une goutte de sueur qui perle de mon front tellement je suis gênée , ça fait beaucoup de " gênée " je sais mais je le suis vraiment ...
- Ou pas ... Non c'est débile comme question on se connait depuis même pas plus d'une heure ...
- J'avoue qu'on pourrait déjà peut être discuter un peu avant ...
Il acquiesce et on se sourit un peu timidement mais ça se transforme rapidement en rire .
- J'aurais jamais pensé que j'allais rencontrer quelqu'un comme toi en allant faire des courses dans le market du coin .- Tu crois que j'imaginais me retrouver à boire de l'ice tea chez un inconnu que j'ai aidé pour porter des courses ?
- Je ne sais pas , t'es peut être le genre à toujours aidé les gens -
- Alors je t'arrête tout de suite c'est pas vraiment mon genre ...
- Alors pourquoi tu m'as aidé moi ?
Je vais pas lui dire que la seule raison pour laquelle je suis là c'est le Kinder Bueno quand même ...
- Tu me faisais trop rire au milieu de la rue , j'étais obliger de venir à ta rescousse Scott !
- Ah c'était donc un geste de pitié , je suis déçu de toi Ella , vraiment déçu ...
Il me fait un clin d'oeil puis continue la conversation sur un sujet puis un autre et ainsi de suite et c'est comme ça que j'ai appris pleins de choses sur lui , pleins de petit détails ainsi que les grandes lignes comme le fait que c'est la maison de ses parents mais comme ils sont jamais là c'est comme si c'était la sienne , qu'il à trois ans de plus que moi , c'est a dire vingt deux ans et que c'était la première fois qu'il allait dans ce market car celui ou il va d'habitude était fermé .
- Ca veut dire que c'était le destin .
- Comment ça ?
- Que le market où je vais d'habitude soit fermé aujourd'hui . Sans ça je ne t'aurais jamais rencontré et tu ne serais pas là à rendre ma journée beaucoup plus belle qu'elle n'avait commencé .
Scott me laisse littéralement sans voix .
Cela fait maintenant quelques heures que je le connais et mon opinion sur lui à totalement changé . J'ai appris qu'il était un garçon très gentil , marrant , attentionné et â l'écoute , et il faut beaucoup de courage pour m'écouter me plaindre ...- C'est pour cela que je crois que tout arrive pour une raison . Tu as totalement donné un nouveau sens à cette journée , tu n'imagines mêmes pas ...
Au début j'étais là pour un Kinder Bueno maintenant je me retrouve avec ... lui ....~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🌻Si tu aimes l'histoire n'oublie pas de liker ça me fera extrêmement plaisir & n'hésite pas à commenter également . Ilysm , May🌻
VOUS LISEZ
𝗢𝗻 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗮𝗴𝗲 ?
Teen FictionJ'avais juste une envie de Kinder Bueno . Puis je l'ai rencontré ... lui . [ Ella Porter & Scott Anderson ]