Je profite de ce moment pour appeler ma meilleure amie .☎️☎️☎️
- MAIS OU EST CE QUE TU ETAIS PASSÉE ELLA ?!
- Arrête de crier ça sert à rien Lara !
- Oui désolé , t'étais passée où ? Alors la fin de Teen Wolf tu t'en ai remise ?
- C'est une longue histoire mais non j'ai pas encore vu la fin alors ne me dis rien du tout d'accord !
- Okay okay .... attends comment ça une longue histoire ? Tu t'es fais arrêtée ?
- Pourquoi je me serais fait arrêtée ?!
- Au dernière nouvelle tu trouvais que voler un Kinder Bueno au market c'était une bonne idée !
- Oh oui ça haha ....
J'avais complètement oublier cette histoire de Kinder Bueno avec Scott .
- Allo ? Toujours là ?
- Oui oui , écoute j'ai pas le temps de t'expliquer maintenant mais promis demain je te dis tout okay ?
- Arrête tu me fais peur Ella , qu'est ce que t'as encore fait ?
- Rien rien promis La-
Je suis coupée par la sonnette de la porte . Je me lève rapidement pour aller chercher les pizzas .
- Attends t'es où Ella ? C'est pas la sonnette de chez toi ça !
- J'te rappelle demain Lara promis ! Gros bisous !!!
☎️☎️☎️
Je lui ai un peu raccroché au nez mais je sais qu'elle m'en voudra pas très longtemps .
Je trouve enfin la porte d'entrée , car oui dans cette maison même ça c'est tout une histoire ....
et l'ouvre avec un grand sourire au visage tellement j'ai faim .- Bonjour !!!!
Le livreur devrait être content je ne suis jamais aussi enthousiaste que quand j'ai faim .
- Oh bonjour toi ...
Euh il veut quoi celui là encore .
- Merci pour les pizzas .
- Mais y'a pas de quoi . Tiens .
Je lui arrache presque les pizzas des mains , je n'ai pas un super pressentiment le concernant et j'ai l'impression qu'il ne s'attendait pas à me voir ici , il devait pensé que ce serait un homme vu que c'est Scott qui à téléphoné . Le changement de comportements des mecs quand il y'a une fille c'est fou ...
Je lui donne l'argent et il me remercie d'un léger sourire qui se transforme en un grand sourire d'un seul coup .
Je me rend vite compte que ça n'a rien à voir avec moi mais plutôt à la personne qui vient d'arrivé derrière moi en posant un bras autour de mon cou , me rapprochant de lui ...
j'ai le pressentiment que je vais voir une autre parti de la personnalité de Scott et je ne suis pas sure qu'elle soit très positive ...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🌻Si tu aimes l'histoire n'oublie pas de liker ça me fera extrêmement plaisir & n'hésite pas à commenter également . Ilysm , May🌻
VOUS LISEZ
𝗢𝗻 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗮𝗴𝗲 ?
Teen FictionJ'avais juste une envie de Kinder Bueno . Puis je l'ai rencontré ... lui . [ Ella Porter & Scott Anderson ]