( Médias Lilou à quinze ans)
Mon réveil affiche une heure du matin, j'étais censé me coucher a minuit. Faut dire que c'est temps ci le sommeil ce n'est pas trop ça non plus. Je dois dormir environs trois heures a tout casser. Tant pis pour la douche je la prendrais à mon réveil je vais pas réveiller Louis pour ça. Le pauvre être mon colocataire ça doit pas toujours être simple. Je prend un de ses T-shirt qui traine dans mon armoire parce que oui je lui pique ses T-shirts et il a rien à dire. Je me glisse sous la couette et éteins la lumière en fermant les yeux.
Environs une heure plus tard je sens une légère brise me caresser la peau. J'ouvre doucement les yeux et je ne me retrouve pas dans ma chambre mais dans une forêt où je suis entouré de sapin immense. Cette forêt me rappelle mes quinze ans.. oui c'est ça, c'est l'endroit de mes souvenirs. Des frissons d'horreurs me parcourent déjà l'échine. Chaque nuit je revis ce souvenir, chaque nuit je fais ce cauchemar. Cet affreux souvenir... si seulement il pourrait disparaitre. Un homme apparue devant moi, je ne voyais que sa silhouette mais cela me suffisait pour savoir qu'il me voulait du mal. Je le fixe pendant qu'il avance lentement vers moi, juste avant de voir son visage je me reveille en sursaut et en sueur. J'allume ma lumière et me lève, je descend et me dirige dans le cuisine pour me servir un verre d'eau. Je le bois d'une traite en réfléchissant, Louis m'avait proposé ou plutot ordonné de venir le voir en cas de cauchemar. Alors c'est ce que je vais faire, je pose mon verre et remonte a l'etage. Ca porte est legerement ouverte alors je rentre silencieusement. Je m'avance vers son lit et pose une main sur son épaule et le secous doucement.
-"Louis ?" dis-je doucement.
Il me répond sous forme de grognement puis il ouvre doucement les yeux en se redressant. Il me regarde puis me prend dans ses bras sans posé de question. C'est ce que j'apprécie chez lui, il ne pose pas de question il te soutient juste. Je me blottit dans ses bras en me rendormant petit a petit bercer par le bruit régulier de sa respiration. Même si je suis un peu tourmenté je dors paisiblement. Mais une question me tracasse, comment ne pas rechuter a l'addiction de la mort et du danger ?
x0x0x0x0x0x00x0x0x0x0x0x0x0x0x0x0x0x0x0x
Je vous présente ma fic, comme vous avez dû le remarqué mon prologue est assez court. Dans ce prologue on peux apprendre plein de chose sur Lilou le personnage principale. Je vous laisse réfléchir et me donnais vos hypothèse dans les com', j'aimerais en avoir au moins 3 car j'aimerai des retours. J'espère que ça vous a plu, je vous dit a bientôt pour la présentation des personnages ( Bien sur vous ne saurez pas tout, se serais pas drôle).
Bonne lecture. <3
VOUS LISEZ
Le changement ne tue pas. [ Réécriture ]
Teen FictionUn passé difficile pour une fille fragile... Un moment imprévue pour des amis célèbre... Des vie chamboulé et une vie sauvé... Un changement et la mort. Pour connaitre cette histoire il suffit de cliquer sur lire.