Chapitre 19

28 4 0
                                    

( Médias : Anaëlle ( Gardienne )

Arrivée chez moi et mon coloc, je garai la moto et on descendit ( Kyra et moi). Nous montâmes dans ma chambre en évitant Louis, parce que le pauvre serait choqué de me voir habillé comme ça et en plus de ça il ne connaît pas Kyra. On se changea rapidement ( tenue de chacune a la fin) et nous redescendîmes dans le salon. On mangea un petit sandwich et je lui proposai de restais dormir, ce qu'elle acceptait. Je pourrais lui demander comment elle a connu Anthony etc. On s'endormie vers six heures du mat'. Louis venait de se lever et partis pour une répète ou je ne sais quoi avec le 1 d. Si j'ai bien compris Kyra, Anthony la recruter pendant qu'elle avait une mission ( elle est tueuse à gages). Apparemment il aurait les mêmes intentions que les Libras . C'est ce que Kyra m'a expliqué en tout cas et je sais que je peux la croire sur parole. On se réveilla à midi et demi. On avait dormi habillé et on resta comme ça. On descendit et je vis un mot de Louis disant qu'il rentrerait tard. On mangea un bout et Kyra qui trouve que je n'ai pas assez de fringues comme ça me trainait au centre commercial de la ville. On achetait quarante mille trucs et on repartit les déposer chez moi. Kyra du partir car Anthony avait besoin d'elle. Je me retrouve enfin seule. J'eus comme un flash... l'arbre... Il est dans le manoir désaffecté à la limite de la ville. Je pris ma moto et de quoi écrire puis partie au manoir en question. Je garais ma moto près du porche et rentrais à l'intérieur de la maison, l'arbre et apparue a l'intérieur et il a détruit le plafond mais l'empêche de s'effondrer sur ma tête. Dans le creux de l'arbre se trouvait une lettre m'expliquant qu'il me restait un mois avant que Allios ne naisse. J'ai tellement hâte de la voir et de le prendre dans bras, mon petit dragon ! Enfin, bref, j'envoyais une lettre lui expliquant ce qui c'est passé ces derniers jours et lui envoie. On a discuté toute la journée, j'ai appris énormément de chose. L'œuf devra éclore dans normalement 2 semaines. Je dois aussi m'entrainer à activer mes yeux et utiliser mon pouvoir sur les armes de toutes sortes. Anaëlle m'a créé une salle d'entrainement dans le sous-sol du manoir, elle l'a totalement refait en moins de deux minutes ! Elle m'a aussi appris que je peux utiliser les éléments et une magie puissante nommé Obscura. Cette magie est héréditaire, on dirait que mes " parents " m'ont caché énormément de chose ou tout simplement il ne le savait pas non plus. Maintenant je suis assise le dos contre l'arbre à méditer pour me concentrer et réussir à changer mes yeux le plus rapidement possible, dit comme ça c'est facile mais c'est tout le contraire, en plus de ça c'est super fatiguant. Voilà une heure que je travaille et mon record et de cinq minutes, je dois y arriver en quelques secondes sinon je me ferais tuer et mon dragon mourra. Si seulement tout pourrait être plus simple, si ma famille adoptive ne serait pas morte et si mon frère aurait été là dans la forêt à mes 15 ans, mais je n'aurais pas connu Louis, Niall, Harry, Liam, Dylan et le gang donc je n'ai pas trop à me plaindre. Je vais rentrer et demain je recommencerai, c'est décidé je vais m'entrainer jour et nuit jusqu'à être prête et pouvoir vivre normalement jusqu'à l'éclosion de mon œuf.



Tenue que Kyra a emprunter a Lilou :

Tenue que Kyra a emprunter a Lilou :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue de Lilou :

Tenue de Lilou :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le changement ne tue pas. [ Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant