Épilogue

44 4 2
                                    

Ça fait un mois que je suis coupé du monde, je me suis considérablement rapprochés de Lucas et nous sommes devenues inséparables. Allios est devenue plus grand il m'arrive maintenant au niveau des hanches. Mon entrainement est long et dure, en un mois je l'ai à peine commencé. Je me demande comment vont les autres. L'endroit est calme depuis 3 jours, on a subi quelques attaques. Lucas s'entraine au combat avec moi pour passer le temps. En ce moment je me balade dans la bibliothèque du temple a la recherche d'un volume qu'Anaëlle veut que j'étudie. Dans une heure je dois aller dans la salle de feu pour maitriser cet élément du mieux possible car pour le moment ce n'est pas ça... Après une demi-heure de recherche je trouve enfin ce volume. Je le lirai plus tard là je vais me préparer pour l'entrainement, j'enfile un tenu ninja comme je l'appelle, c'est la même tenue qu'avait Anaëlle quand elle est venue nous chercher moi et Lucas ( voir chap 22). Je me dirige vers la salle de feu et croise un Lucas dégoulinant de sueur dans les escaliers menant à la salle de combat. Ici chaque étage à sa fonction le premier étage est le dortoir, le deuxième des salles de combat, le troisième des salles aux éléments et le dernier celui des soins et du quotidien. J'arrive au troisième étage et me dirige vers la porte avec le symbole du feu. J'entre dans la salle et me poste en son centre. Il me reste 10 minutes pour méditer, c'est quelque chose qui est devenu quotidien pour moi. Quand Anaëlle arrivait, je me levai et me préparai à utiliser le feu aussi appelé le katon ( prononciation : katonne : art du feu). Mon entrainement est encore très fatigant pour moi parce que je ne suis pas encore habitué. Après mon entrainement je repars dans la chambre et prends une douche, j'enfile un short et un sweat bordeaux. Je sors de la salle de bain et me jette sur mon lit. Lucas s'était redressé et me regardait.
Moi : Quoi ?
Lucas : Nan, Nan, rien.
Moi : Y a pas rien ! J'ai quoi ?
Tant pis je laisse tomber, je me retourne et je m'endors. Le lendemain, je lis livre et je passai le plus clair de mon temps à m'entrainer et à méditer. Journée libre ou pas je bosse. Lucas lui a dormi toute la journée.
Voilà maintenant 3 mois que nous sommes arrivés ici, je maitrise le katon et Lucas est devenue plus fort au combat. Allios fait ma taille et me suis partout. C'est toujours la même routine... Il ne se passe rien de spécial, pas d'attaque, pas de problème. On devra rester ici encore longtemps mais ça dérange aucun de nous deux. J'espère juste que l'entrainement ne sera pas trop long...


~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà la fic se termine ! Je ferais certainement un tome 2 qui seras peut-être plus long, je ne sais pas encore. Donnez moi vos avis bon/mauvais je m'en fou, je veux savoir. Et surtouuuut merci d'avoir ma fiction je vous dis à bientôt pour mes autres fic ou le tome 2.

Et bonne Lecture à tous/toutes !

Le changement ne tue pas. [ Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant