( Médias : Evan )Je décide de prendre l'option courir et je jouerais avec ma chance légendaire pour ne pas me faire attraper. Je m'élance a toute vitesse vers la fenêtre ouverte. Je passe par la fenêtre et atterri dans le salon, où il y a une porte vitré qui donne sur le FBI... Et bizarrement il regarde par là... Je m'aime putain ! Je cours vers les escaliers et les monté quatre a quatre pour déboucher sur la chambre de Peter. Je prends rapidement les sac de sports dans le placard et fourre quelques fringues dedans, je prends aussi le sac que j'ai trouvé avec des affaires a moi à l'intérieur. Je descends rapidement prend les clés dans l'entré et passe par la cuisine pour prendre de l'eau et des barres de céréales. J'ouvre la fenêtre et repars vers la forêt charger de quatre sac pleins. Après avoir traversé la forêt j'arrive a la clairière et leurs jettes les sacs dessus.
Moi : C'était pas compliqué. Je vais faire un tour de repérage pour voir où mène la forêt je reviens dans 1 heure environs alors attendais moi pour faire quoi que ce soit.
Ceci dit je prends un bouteille d'eau et une barre puis part dans la forêt. Je marche un trentaine de minutes sans trouver le bout de la forêt, autant faire demi-tour. C'était quoi ça ? J'ai entendu un craquement de branche à ma gauche, je me tourne mai ne vois rien. Bon pas grave je continue de marcher vers la clairière en restant attentive. un autre bruit ce fais entendre derrière moi, je me retourne brusquement mais ne vois toujours rien. Mon esprit doit me joué des tours. Enfin bref, j'entrevois la clairière, je dois a être a quoi 5m ? J'entends les gas discuté d'un agent qui serais dans la forêt, et si le bruit était cette agent qui me suivais ? Au pire il est tout seul on le neutraliseras facilement. Quand j'arrive dans la clairière tout le monde ce tourne vers moi pour certainement me poser des questions.
Lucas : Un chemin possible ?
Moi : Non.
Matt : Tu as croisé personne ?
Moi : Non.
Evan : Bon ça va alors, on a entendu un agent passé pas très loin.
Moi : Il est en dehors du périmètre bizarre...
Peter : Oui et on a entendu que il partais dans 20min pour vérifier les autres maison alentour.
Moi : Ok.
Dylan : Tu vis ça tout le temps Lilou ?
Moi : Hein ?... Euh non ça dépend.
J'avais oublié qu'il y avait aussi Dylan et les 1D. J'écoutais les bêtises des garçons mais je surveillais surtout les alentours pour ne pas me faire surprendre par cet " agent " qui rode. Au bout de 20min rien ne c'était passé donc nous nous levâmes et partîmes vers les voitures, motos ect. Arrivé a la maison je dis que j'ai oublié quelque chose a la clairière, ils me passèrent la clé de ma moto et montèrent dans leurs véhicules en me donnant le point de rendez-vous. Je repartis vers la forêt et arrivé a la clairière je vue que l'arbre n'avais pas réapparue. J'attendis quelque minutes mais rien, quand je me leva pour partir le fameux agent me fonça dessus. Mais il ne ressembler pas a un agent du FBI plus a un damné. Il arrivait a toute vitesse, il fallait que je réagisse alors je pris mon courage a deux mains et tenta de rendre mes yeux rouge par la volonté. Je pense que ça a marché, le damné approchait et je ne savais pas quoi faire. Un Katana apparue dans ma main droite, instinctivement je le pris a deux mains et quand la créature qui me foncé dessus fut a porter je lui trancha la tête en un mouvement de rotation. Je ne savais pas que je connaissais le combat au katana. Mais ça peux être pratique, mon arme disparue et l'arbre réapparu derrière moi. Je me tourna et envoya un message a Anaëlle, lui disant que je ne pourrais pas revenir ici et qu'il faillais quelle téléporte l'arbre vers chez moi en me donnant l'endroit par le biais de mes pouvoirs. Je me leva, posa mon message dans le creux de l'arbre, pris sa réponse de la dernière fois et parti vers ma moto. Je démarras et partis au lieux de rendez-vous.
VOUS LISEZ
Le changement ne tue pas. [ Réécriture ]
Novela JuvenilUn passé difficile pour une fille fragile... Un moment imprévue pour des amis célèbre... Des vie chamboulé et une vie sauvé... Un changement et la mort. Pour connaitre cette histoire il suffit de cliquer sur lire.