( Médias Lilou pendant la mission )
<< PDV Lilou >>
Je suis enfin arrivé a l'entrepôt je me changea dans le placard a ballets. On fais avec les moyens du bord comme on dis. Je m'habilla comme la médias et je sortis je pris deux dagues Japonaise aussi appelé kunaï que je cachai dans mes bottes. Il manque juste mon poing américain que je vais cachais dans ma ceinture. Où est-il ? Ah ! Le voilà. Alors récapitulons kunaï ok, poing américain ok, moto ok et c'est tout puis si j'oublie un truc temps pis ! Ah si ! Mes cigarette et mon briquet ihihih ! C'est toujours utile. Bon allons massacrer les Hell's Angels à ma façon ! J'y pense je vais prendre des munitions pour mon arbalète, je vérifie si elle et dans le mini coffre de ma moto. C'est bon je peux y aller ! Je vais allé jeter un coup d'œil a l'appart de l'autre, ensuite si ils y sont pas a la villa puis a la banque et en dernier au labo pour pouvoir finir la mission. Alors l'appart et vers le nord et la villa est plus a l'est donc plus loin de la banque le labo se trouve lui au plein sud de la ville donc je mettrais 1h pour y allais sachant que je devrais prendre la voiture de Evan. Quoi que vue la voiture est une porc je devrais y allais rapidement si vous voyez où je veux en venir. J'espère que je lui abimerais pas. Vous voulez la voir ? Oui et bah vous la verrez en même temps que moi, vous avez cru quoi aussi ? Bref allons y !! Mouahahahah j'ai hâte de leur défoncer la gueule ! L'arbalète me servira pas je pense mais bon. En rouuute ! J'enfourchai ma moto et démarra je dépassa rapidement le 100 km/h parce que c'est pas tout les jours qu'on fait tombé un gang tout seul. Tués des gens m'avais manquez, fini la vie calme je vais encore me retrouvé recherché dans 2 états comme il y a 3ans. Faut avouez c'était marrant mais Dunkan a supprimé mes dossiers et donc les flics on arrêté de me chercher il pourrons recommencer, a rechercher Shadow ( shadow = ombre pour les non anglophone ). Ils m'appelaient comme ça car personne ne m'avait vraiment vue sinon les autres sont morts. Ah voilà l'immeuble... le code c'était hummmmm... Ah oui 3597. Voilà ouvert ! Je monte a l'appart de monsieur Ducon.... Il n'y a personne ? Temps pis je vais a la villa.
- Devant la banque abandonné -
Bon personne nulle part génial en route pour le labo. Moi qui voulais me battre... Plus qu'a aller au labo. Je monta sur ma moto et mis le contact.
- Dans la forêt pas loin du labo ( genre a 50m même pas ) -
Bzzzz Bzzzz ! Putain de portable ferme ta gueule 5min tu veux ! Bzzzzz Bzzzzz ! Bzzzzz Bzzzzz !
* Appel *
Moi : Oui ?
??? : Ouai ? Lou ?
Moi : C'est qui ?
??? : C'est Liam. Lou t'es où ? Louis et Dylan m'on dit que tu allais mal.
Moi : Je vais bien je fini une mission et je reviens. Je dois raccrocher sinon je vais me faire griller bisous.
Liam : Fait ga....
* Fin *
VOUS LISEZ
Le changement ne tue pas. [ Réécriture ]
Novela JuvenilUn passé difficile pour une fille fragile... Un moment imprévue pour des amis célèbre... Des vie chamboulé et une vie sauvé... Un changement et la mort. Pour connaitre cette histoire il suffit de cliquer sur lire.