Chapitre 6

6 1 2
                                    

-Nanie quelle surprise! Comme tu m'avais pose un lapin j'ai décidé de t'attendre chez toi en compagnie de tes parents. Qu'ils sont charmants, dit keegan avec un sourire mauvais.

-qu'est-ce que tu veux, de but en blanc.

-eh bien c'est tes simple. C'est toi que je veux! Après avoir vu tes feux d'artifices, tu nous serais d'une grande aide.

-une aide à quoi?

- le contrôle, le pouvoir sur les autres dynasties. Nous serons les plus puissants! C'est dans la prophetie!

-mais quelle prophetie non de dieu!

-sur toi! Tu es l'élue! De la prophetie.

-mais de quelle prophetie?!

-Tu te souviens chérie de l'histoire de ta naissance, dis ma mère, sa voix tremblante.

-non. Cela fait trop longtemps que vous ne me lavez raconte.

-hé bien, quand tu es née, par-là mon père, le ciel sillumina. Les étoiles filaient à toutes allure. Elles allaient tellement vite qu'elle laissait une pluie de petites flammes. Elles se volatilisèrent avant même de toucher le sol.

-d'accord, mais qu'est-ce que ça fait?

-dans la prophetie, lorsque une enfant naîtra sous cette nuit. Elle est l'élue de la prophetie du Destin.

-du Destin?

-il est écrit que cette enfant devra partir à la recherche de Dracos, père et créateur du portail menant à l'Augore.

-L'Augore?! Je croyais que c'était une légende à raconter aux enfants.

L'Augore est un autre monde si vous voulez. Là où tout à commencer, ou l'énergie, l'essence même des pouvoirs des héros de légendes proviennent. Dracos l'a créée pour combattre Siinti, monstre à faire peur. On racontait aux bambins qu'il allait venir les chercher durant la nuit s'ils n'étaient pas sage. Cetait un croque mitaine dans le fond. Personne ne l'a jamais vu.  On racontait quil y avait un portail que seul l'élue pouvait voir, assez brave et courageux et fort. Cette personne allait apprendre tout le nécessaire pour combattre la bête avec l'aide de Dracos et des peuples vivant de l'autre côté.

- et avec l'aide de ses contraires, elle pourra anéantir la bête, finit mon père.

Contraires? De quoi il parle?!

- vois tu Nanie... Commence Keegan.

-ne m'appelle plus Nanie, pestais-je, tu as perdu ce droit des que tu es entre et menace ma famille

- nous avons décidé de changer ca. Allié toi avec nous. Ensemble, nous aurons un pouvoir immense, le monde sera à nos pieds!

-pauvres idiot! Vous croyez vraiment que je veux me mettre avec vous après ce que vous m'avez fait? C'est de la folie!

-très bien alors comme tu voudras.

il pousse violemment mon frère. Il se cogne la tête et tombe dans les pommes. Il se place derrière Al... Oh non il va legorger! NON!

Je m'élance. Je donne un coup de poing au plexus. Keegan se plie en deux sous l'effet de la douleur. Je tasse ma sœur, j'envoie un autre coup de poing à Keegan. Sous l'effet de la colère, la tristesse. Mon poing devient devient une boule de feu

-va t'en! Va t'en! Jamais je me joindrais à toi tu m'entend! Je ne veux plus te voir! Va t'en!

Pour prouver mes dites, j'envoie une boule a deux doigts de son visage.

La flamme du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant