Chapitre 9

11 0 0
                                    

Un petit garçon se tient devant moi. Les cheveux châtains avec des yeux sombres. Il me faisait penser étrangement à quelqu'un. Je levais ma main potelée. Javais environ six ans et lui aussi. Nous étions dans une grande salle avec des dalles blanches et noirs faisant un grand dessin dans son ensemble en jouant à chat en version améliorée. Quand on touchait la personne, cest avec du feu. Comme on avait tous les deux le pouvoir du feu, on pouvait se défendre et s'amuser. Non cela ne faisait pas mal.

-chat cest toi le chat hehehe.

Le petit garçon m'envoie alors une boule de feu. Elle s'approche de plus en plus en plus de moi...

-ouaaaahhh!

Je prend une grosse respiration. De quoi j'ai rêvé putain? Oufi cetait bizarre je n'ai jamais fait de rêve comme celui ci.

- Nani est-ce que ca va, me demande ma meilleure amie paniquée.

-ouais ça va ne t'inquiète pas j'ai seulement fait un drôle de rêve.

-a quoi tu as rêvé?

-j'étais gamin et j'étais avec un garçon avec le pouvoir du feu. On jouait à un jeu de chat version spéciale je be cest pas quoi. Soudain il me lance une boule de feu je la vois s'approcher de moi... Et je me réveille. Ca réveille ce truc la alala...

- pffff!

-arrête de rire ce n'est pas drôle. En plus je ne peux plus me rendormir gneee.

Gena rit de plus belle. On se lève et on se prépare pour partir. En se dirigeant vers la cuisine, on énarque tout de suite que Tom et dreng sont déjà debout. Gena et moi mangeon sen quatrième vitesse et nous sommes prete pour partir. Juste avant de passer la porte, dreng prend Gena dans se bras pour lui faire un énorme câlin. Un câlin de grand frere quoi. Ce sera probablement la dernière fois qu'elle le verra. Le coeur serré de culpabilité, je les regarde. Ne sois pas lâche Nanie ressaisie toi! Tu es plus forte que ca! Elle a fait son choix en connaissance de cause tu n'a rien fait de mal.

Ensuite, il se passa quelque chose de surprenant et bizarre, il est venu me donner un câlin! Bizarre moi qui croyais qu'il me prenait pour une folle. 

-prenez soins de vous les filles. Faites attention on ne sait jamais ce qui peut y avoir au sud.

Sur ces mots, nous sortons de l'auberge et nous continuons notre chemin vers ce que je pense etre vers le sud.

-tu es sure Tom que l'on se dirige vers le sud. Me semble que le sud est est de l'autre côté non, dis-je en pontant un autre chemin.

-oui je suis sur. Je me fierai plus sur mon sens de l'orientation que le tien.

-et pourquoi ca, je répond les mains sur les hanches.

-parce que le tien est nul alors qie le miens est meilleur.

Oui jai un sens de l'orientation de merde et alors? Je me débrouille quand même! Lorsqu'il se retourne je regarde ma meilleure amie et je fais des grimaces en faisant oui bon et alors pff! On continue notre chemin avec Gena qui rit.

Notre marché se passa sans emboîté jusqu'à ce que...

Désolée il c'est un court chapitre, mais le prochain sera beaucoup plus long je vous le promet :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La flamme du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant