{ Partie 5 }

13.2K 699 9
                                    

Moi- Lâche moi putain tu me soûles.

Lui- Dit le moi maintenant que je suis un pd moi.

Moi- Non mais lâche moi putain...

Jarrel- Tu sais quoi ? vas-y va te collé à des gars.

Moi- et quand toi t'étais parti te frotté à la go la bas j'ai parlé maintenant lâche moi..

Jarrel- C'est une pote wesh pourquoi t'est jalouse

Moi- MOI JALOUSE ? Depuis toute à l'heure t'est là tu.. pff j'arrive même pas à parlé tu soul.

J'avais limites les larmes aux yeux tellement j'étais énervée à ce moment là, J'étais pas moi même là. Je m'assois face à lui pendant que lui il me regardait.

Et là le Dj passe du zouk , Jarrel il me regarde avec un sourire au coin de la bouche. Il me lève je voulais même pas c'est mort.

Moi- Laisse moi, Jarrel c'est mort wesh, J'veux pas

Lui- Quand Jarrel veux quelque chose bah il le veux maintenant.

Moi- Mais je veux pas moi org, laisse moi non .

Lui- S'il te plaît Bébé

Moi- Non je veux pas la org, force pas tchip. Garde t'est Bébé pour Célia je suis pas ton bébé.

Il me rapproche dangereusement de lui et on dancé ensemble. On avais bien dancé et ça me donnais chaud ...

À la fin de la chanson, il n'y a pas eu bisous hein ça va pas non, il me regarde droit dans les yeux et il sort de la salle. J'avais un sentiment bizarre je vous jure...
Je suis partit me rafraîchir au bar en pensant à Jarrel, Ça tombais bien y'avais leila voulais lui parlée comme jlui est jamais parlee .

Moi-salut sa va
elle : sa va et toi
moi : sa va , qu'est ce que t'as ,
Leila - C'est dure d'être en love je te jure.

Moi-Hamza ? Si c'est pour toute à l'heure je t'assure qu'il n'y a rien entre nous Deux.

Leila- Mais comment tu sais que j'suis ...

Moi *en la coupant*- Ecoute je savais que tu sortais avec lui il me l'avait dit

Leila- ouais mais en attendant c'est mort ... J'aurai jamais ma chance avec lui on dirait qu'il m'aime pas

Moi- tu te trompe ptdddddr, Moi je dis que ci hein.

Leila * souriante *- ah ouais ?

Moi- Ah oui oui.
Elle : chui contente de t avoir parlee t'es gentille

Moi: Moi aussi

Elle: le p'tit zouk avec l'autre c'était comment vous étiez coller hein ?
Moi :mdrrr

, après je suis partit m'asseoir à coté de Sarah et Nawfel (le pote a Jarrel )on etais là on parlais mais Jarrel ne me regardais même pas .. Nawfel et Sarah il se parlait bien , il était super sympa et tout ,et tout affaire a suivre pour nawfel et sarah après le gâteau est venue

Everybody- joyeux aniverssaire yasmine ....( vous connaissez)
et elle souffle

Nous: YOUYOUYOU

On a dancé comme des fou sur « it 's my birthday » de will-i-am Puis on est partit s'asseoir j'avais un mal de fou au crane.
On parlais de tout et de rien et la Sarah nous à rejoins puis on est partit redanssé sur du p square trop bien .
vers 4 heures tout le monde était partit et les gens que Yasmine avait engager commençait a nettoyer

Sarah- Bon les gens je suis fatigué on rentre ?
Nawfel- Ahwé vu ton état là vas- y on y va.

Moi- Pareille je suis fatigué et j'ai trop mal au crane là.
yasmine : on pars

Chronique  d'Anissa - mon mariage arrangé ♥♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant