Partie 58 :《 la coke est blanche, mais rend les gens sales》⚫☝💭
Cynthia – T'as très bien entendu, sur ceux Salam !
– Et elle sort, j'étais choqué donc ils l'a mise enceinte .. Mes larmes de colère commençais à couler. Jarrel prends mes mains mais je le pousse.
Moi – T'es qu'un sale menteur, un bâtard, un gros pd je déteste qu'on me prennent pour une conne.
Jarrel – Mais bébé Wallah que c'est pas moi le père.
Moi – Qui dit faux ?
Jarrel – Je l'ai b**** qu'une seul fois avec une capote.
Moi – T'ES UN MENTEUR.
Jarrel : Wesh t'est sah ? J'te jure que c'est pas moi le père, tu comprends pas qu'elle fais as pour qu'on soit plus ensemble ?
Moi : QUI AVAIT DIS SA AVAIS COMMENCER MÊME ?
Jarrel : Attends déjà baisse d'un ton j'rigole même pas avec toi, et genre t'vas m'dire tu m'as toujours pas ..
Moi : Change pas de sujet et me parle pas, t'est qu'un bâtard jamais tu vas changer ..
Jarrel : Putain la vie de ma mère t'as de la chance, j'ai trop de respect pour ta mère et qu'il y a Jahmal.
Moi : Genre il veut m'frapper, VAS Y VAS Y FRAPPE NON ? TU SAIS QUE FAIRE SA MAIS POUR GARDEZ TON ENGIN DANS TON SLIP TU SAIS PAS.
- Il m'a attrapé par le col de mon pull .. La j'avais vraiment eu peur ça faisait grave longtemps que je l'avais pas vue comme as.. J'ai ressenti un frissons.
Jarrel : Ecoute moi bien, sale conne moi j'rigole pas avec toi. Parle moi encore comme as sur les deux Yeux de Jahmal que j'vais t'niqué. PUTAIN..
Et il a pris quelque chose et il s'est barré en claquant la porte. J'ai commencé à pleurer tellement j'avais la haine contre lui, Jahmal c'est mit à pleurer. Je suis partit le prendre, j'ai vu que sa couche était pleine je lui est changé sa puis je lui est donnée son biberon. Et j'avais remarqué qu'il avait un téléphone qui sonnait, c'était pas le mien mais celui de Jarrel. Oh le bête, il est sortis sans son téléphone. J'ai vu qu'il y avais marquée un numéro donc j'ai répondu ..
☎conversation☎
Moi : ..moi : Allô bébé, c'est bon pour ce soir ? je passe vers quelle heure chez toi ?
Moi : Hum <Avec une voix d'Homme> Hum demain vers 14 heures bébé
moi : Ouais bébé, on va bien s..
Moi : < Avec une voix d'Homme >Ouais ouais à tarplu.
- Attendez où sont les caméras sérieux ? c'est une blague ? après l'autre tshaga c'est une autre ? il m'a vraiment prise pour une conne .. J'ai posé Jahmal sur mon torse et je pensais grave .. Pourquoi il me fais ça ? Qu'est ce que j'ai fais. Après j'ai posé Jahmal dans sa transate et j'ai commencé à pleurer encore une fois --' mais je me suis vite arrêté parce que Jahmal me regardais et sa m'avais bien fais rire ! Je lui est posé un bisous sur sa petite bouche là *_____* il faisait que de me regarder, il ressemble un peux à moi mais plus à Jarrel.
[...]
21h.
l'autre imbécile rentre. Je l'est même pas un peux calculé, j'ai mis le pyjama de Jahmal puis j'ai mis le miens et avec Jahmal on est partit au lit. Je jouais avec lui en dirai une gamine ptdddrrrr, mais un moment il pleurait je l'est prit et je lui est donnée le seins *____*Je calculais toujours pas Jarrel, et tellement il en avais marre il est venu se coucher au près de nous. Je me suis levé pour mettre Jahmal dans son berceau quand j'ai voulu m'allongé, il m'a prise par le bras et a voulu m'embrasser mais je l'est poussé.
Jarrel : Qu'est ce que j'ai encore fais ?
Moi : Laisse moi, bonne nuit.
Jarrel : T'est encore fâché pour Cynthia ?
Moi : Non.
Jarrel : Alors qu'est ce que t'as frère ?
Moi : Rien, bonne nuit.
Jarrel : Wech t'as quoi ?
Moi : Rien et j'ai pas envie de te parler pour le moment.
Jarrel : Mais j'tai fais quoi frère.
Moi : Ta gueule, tu forces.
Jarrel : Ecoute moi bien toi, tu joue trop avec moi, tu dis ta gueule à qui ?
Moi : On est que deux à parler dans cette chambre.
Jarrel : Mais frère t'as quoi bébé.
Moi : J'ai rien laisse moi.
- Il m'a regardé puis il arrêter pas de me faire des bisous, je le repoussais mais après il a commencé à me faire des bisous dans mon coups *____* daamn c'est mon point faible.
Moi : ..... Arrête Hum... tu me dégoûtes ..
Jarrel : Je t'aime, t'est ma Femme, la Femme de ma vie.
Moi : * Je l'ai giflé* Plus jamais d'accord, Je te crois plus.. et maintenant bonne nuit.
Je l'est même pas calculé, j'ai dormis le cœur chaud...
– Le lendemain matin.
Je me réveille dans les bras de Jarrel, je me détache de lui je vais me brosser les dents puis je m'occupe de Jahmal pendant que lui dormais. Après je vois qu'il se lève et vas à la salle de bain. Je faisait un biberon pour Jahmal, que Jarrel se met derrière moi.
Moi : Laisse moi, tu comprends pas que je veux plus...
Jarrel : mais bébé c'est toi et personne d'autre .. Je t'aime bébé ..
Et on s'est embrassé .. il me faisait des bisous sur le coups comment je me contrôlais plu, j'avais complétement oublié pour l'autre meuf à qui j'avais dis de passée. Mais je l'est encore une fois poussée et quelqu'un avait sonnée en même tmps.
– Le moment est venu .. Les 4 vérités.
– Prochainement sur vos écrans
• votez ⭐️
• commentez 💬
• Laissez vos impressions ✨dsl pour le retard 💗
VOUS LISEZ
Chronique d'Anissa - mon mariage arrangé ♥♡♥
RomanceAnissa 18 ans vivais une vie normal jusqu'àu jour ou elle apprendra qu'elle va se marier à un thug !? Comment cela va se passer ! Cette histoire vaut le coup d'être lu et si vous aimez n'hésitez pas à votez ou commentez ! BISOUS ❤️