{ Partie 33 }

7.4K 463 18
                                    

Merci à gulsen ,edatymn63 ninabrienneRojas , karinekechacha , et yasminechk4 d'avoir voter commenter 😍❤️😘

Un Tee-shirt blanc taché de sang je me suis dis qu'il a du cacher d'autre trucs du coup je fouille la chambre et en dessous du lit je tombe sur 2 grand sac LV a l'intérieur du 1er il y'avait du cannabis ,de la coke et plein d'autre drogue et le 2ème des armes et plein de liasse de billet de 500 € OMG. J'étais choqué putain mais il joue à quoi serieusement 😨😵😲?J'ai ranger ça en vitesse, puis laver plusieurs fois mes mains et je suis partit sur mon lit en parlant avec ma vie.

Yasmine : Sinon tu viens à l'anniversaire de Nawfel ?

- On m'a rien dit donc non, en plus j'ai grave pas envie d'y aller

Yasmine : On m'as invité avec siham , mais je pense pas y aller

- Non vas y au calme, profite

siham : Non, j'ai pas envie de te laisser seul.

- Je peux très bien rester seul ou au pire allez chez ma famille hein.

Yasmine : Hmmm... Bon j'irai pour quelque heures après je rentre.

- C'est comme tu veux hein, bon bonne nuit
Yasmine : Bonne nuit .

- J'ai prié puis je me suis endormis. Quelques minutes plus tard Jarrel me rejoinds au lit, il me pose un bisous sur la joues et on as dormi.

- Le lendemain.

Je me reveille avant Jarrel pour une fois, je vais faire mon rituelle du matin. Puis je m'allonge sur mon lit, Jarrel part à la salle de bain puis il ressort en Calçon (Y'avais des Strawberries dessus) et torce nu il as un corps de malade ce caca là.

Moi - T'est réel avec ton calçon MDDR PUTAIN

Jarrel - Arrêtte tu keaf grave, t'as pas vu les meufs qui m'veulent.

Moi - Ne te jette pas des forêt aussi hein.

Jarrel - Eh anissa bébé, toi t'as déjà eu un beau gars comme moi ?

Moi - Laisse moi mdr

Il saute sur moi, comment je voulais le frapper cette enfants là. On se regarde longtemps dans les yeux, puis il me fais un bisous puis il m'en refais un et encore encore ...

Moi - Dose tes bisous non ?

Lui - Ptdr as y toi, on fais quoi aujourd'hui ?

Moi - Je sais même pas, j'ai pas envi de bouger.

Lui - Même pour allez faire du shoopping ?

Moi - siiiiii On va en voiture si tu veux, La vie je suis K.O

Lui - Va te préparer, met pas des ballerine aussi !

Moi - Pourquoi pas ?

Lui - AZY TOI t'vx m'foutre l'harchouma met pas ça Tsss'

Moi - Ptddrrrr bon j'vais me doucher

Lui - Bah prends pas du temps aussi.

Moi - T'inquiète pas org ..

- Comme monsieur c'était déjà douché, je suis partit prendre ma douche (soin du corp ,soin des cheveux, creme ....) puis je me suis habiller simple. Une robe blanche moulante qui m'arrivais un peu plus bas des genoux et mes sandalles blanches. J'arrange mes cheveux en les lissant un peu . Quand je finis je prends ma veste bleu claire. Et un peu de make up, je voulais faire un peu naturelle, je prends mon téléphone et je me rejoinds au salon.

Chronique  d'Anissa - mon mariage arrangé ♥♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant