{ Partie 41 }

5.6K 414 28
                                    

MonH : «.Samedi prochain on est invité à une fête, on doit y aller ensemble.»

- Tu peux pas y allez avec ta Chose ?

MonH : «. Commence même pas, J'répéterai pas une seconde fois.»

- .....

- Je les même pas calculer personne dans la famille savais qu'on était plus ensemble, je me suis même permis de supprimer son numéro. Mais bon j'ai mis ça de cotés, on a bien rigolé franchement sans lui la vie je serai même pas comme ça.

Hamza : Wesh qu'est ce qu'il y a ?

Moi: Rien, t'inquiète mdr

Hamza : Non vas y dis là

Moi: Juste Jarrel, il m'a envoyer un message disant qu'on a une fête Samedi Prochain.

Hamza : Joue la comédie mais pas de contacts avec lui

Moi: C'est ce que j'allais faire, t'inquiète pas !

Hamza : En plus j'ai une madame !

Moi: Non tu ment !

hamza : Pourquoi je vais mentir ?

moi : C'est qui ma belle sœur ?

Hamza : T'inquiète tu l'a verra, un jours !

Moi: Pas de problème alors !

Hamza : Bon on y va ?

Moi: Hamza ?

Hamza: Ouais ?

Moi: J'veut une glace ! S'il te plaît

Hamza : Je savais bon viens, je vais t'en acheter une !

Moi: Ouiii, merci

- Il paye l'addition + ma glace et on va un peu se balader ! C'étais marrants il m'emmenais dans des endroits ou je suis jamais venu. Après on c'était fais un ciné mais j'ai pu me retenir de faire une sieste c'est grave d'être enceinte.

17h3O.

On arrive vers ma cité, je le remercie pour cette journée, je lui fais un bisous sur la joue bien-sur après je rentre à la maison. A peine rentré qu'on m'agresse.

Ma mère: Tu étais où bataraden (imbécile )

Moi: Bonsoirs, faut je te raconte en plus !

Ma mère: Vas y parle je t'écoute !

Moi: La mère à Jarrel voulais nous voire !

Ma mère: Donc tu est allée

Moi: Oui ! ‪#‎RaconteDeAàZ‬

Ma mère:Starfoullah ! Donc elle essaye de dire qu'elle est d'accord avec la bêtise de son fils ?

Moi: Ouais voilà mais jawad & Jamila son contre maman.

Ma mère: Elle va m'entendre

Moi: Ne fais rien mais je te jure qu'ils vont même pas touché à mon bébé, en parlant de ça ! tu sais il m'a dit quoi ?

Ma mère: Qu'est ce qu'il t'as dis ?

Moi: Qu'il veut l'élever avec sa chose !

Ma mère: C'est ça p*te la qui va accoucher le bébé

Moi: 😂😂Mddddddr K.O

Ma mère: anissa Ne lui donne pas l'enfant

Moi: Qui va lui donner moi ? Il le sais bien qu'il va rien faire ! En plus samedi prochain on a une fête mais je compte pas y allez

Chronique  d'Anissa - mon mariage arrangé ♥♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant