{ Partie 43 }

5.7K 428 29
                                    

Partie 43 : le plus beau jour de ma vie

Je n'ai  pas répondu à son appel, je n'avais pas la tête à discuter. C'est bon l'importance c'est que mon bébé va bien et moi aussi. Après je me suis endormis sur le fauteuil comme un bébé.

- Le matin suivant.

Je me réveille de bonne humeur, je vois que j'étais sur le lit qui n'est pas du tout confortable ! Je vais faire mon rituelle du matin mais laissez tomber .. Un slim blanc tee shirt blanc ma  veste vert kaki et mes superstar  et je vais  me regarder dans le mirroir J'ai pas trop grossis  mais  mon ventre était un peu gros alors que j'en suis à  3 mois, ma mère m'a dis c'est parce que j'étais skinny. Je fais seulement mes sourcils puis je vais rejoindre Nassim.

Moi: C'est bon comme ça ?

Nassim: Sans te mentir on dirai t'est pas enceinte tema ton ventre comment il est petit 

Moi: Toi continues à te foutre de moi, on verra quand ta femme sera enceinte  !

Nassim:  mais c'est vrai que par rapport à avant ton vente il a gonfler  !

Moi:  putain t'es con ou quoi chui enceinte Laisse moi tranquille toi, tu veut blaguer avec qui ?

(Pour celle qui se demande mon ventre est comme sur la photo )

Nassim: Mais j'ai rien dis ptdr, simple hypothèse ta t'es règle ou quoi ?

Moi: CHUI ENCEINTE je peut pas avoir mes règle 😂😂😂 tu veut m'emmerder comme d'habitude ptdr

Nassim: Mais non, anissa  la plus belle

Moi: Nashave !

Nassim: Tu parle arabe maintenant ? NOOON

Moi: C'est maintenant que tu sais batata chui marocaine

Nassim: Hessoulons

Moi: Je rêve ou t'as conjugué ...

Nassim: Laisse moi dans mon délire cess-prin   !

Moi: Putain toi un jours à cause de toi, je vais accoucher prématurément

Nassim: J'arrête ces mort après on va m'insulté

- Puis l'infirmière est venu me donner la nourriture .. Mais la tête que j'ai pas mangé des légumes sans goût  ... c'est comme si je te donnais un cheeseburger sans fromage  . Nassim se foutais gravement de ma gueule c'était même pas marrant en plus il me dis je suis en surpoids se connard !

Puis le docteurs entre pour m'examiner une dernière fois avant de partir .. Mais bon.

Docteur: Alors madame vous allez mieux ?

Moi: Oui ça va mieux depuis.

Docteur: Aujourd'hui vous pouvez sortir mais faites très attention à vous la prochaine fois. Et beaucoup de repos madame

Moi: Sa c'est sûr et certains.

Docteur: Signez c'est papier et bonne continuation madame

Moi: merci !

- Je signe les papier et à moi la liberté ENFIN ! J'aimes pas les hôpitaux, c'est un calvaire la vie ! Donc Nassim me raccompagne mais le problème que j'avais faim.

Moi: Nassim ?

Nassim: Ouais princesse ?

Moi: J'ai grave faim là, je vais tomber

Nassim: On te données  la nourriture mais tu fais la fières

Moi: Tship t'aurai mangé ça toi !

Chronique  d'Anissa - mon mariage arrangé ♥♡♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant