edatymn63 ninabrienneRojas , jujudore ,karinekechacha , et yasminechk4 merci au fille qui vote merci de voter à chaque fois sa fait super plaisir et sa donne encore plus envie d'écrire 😘😍😘❤️
_______________Partie 34 : - Retenir ses larmes est plus amer que de verser des torrents -
Il s'est barré comme un voleur .. J'avais eu un pincement au coeur déjà Sarah je sais pas il se passe quoi et lui il est grave bizzare en se moment. J'ai pas voulu allez chez ma mère il faisait trop tard donc j'étais seul au monde quoi ..
En écoutant Chris Brown 😍 , je me suis endormis avec un peu de tristesse et d'ennèrvement..😔
- Le lendemain.🌅
Franchement je me suis reveiller assez tôt, disons vers 9h30 je vois qu'il n'est toujours pas revenu. Comment ça commençais à m'énnèrver je me suis lever en 2-2. J'ai ranger la maison puis fais mon rituelle du matin (soin du corp ,des cheveux ,brossage des dents ,crème) Quand je finis, je me sappe en 2-2 je prends quelques vêtements avec mes gâteaux. Je prends mon phones avec les clées de ma voiture et je me barres chez mes parents j'avais besoin de repos parce que j'allais craquer.De base je devais arrêter de conduire ma voiture mais j'avais grave la flème de prendre les transport surtout que c'est chiant !
Breffons, 45 minutes j'arrive chez mes parents. Je sonne et c'est Mory qui m'ouvre pour une fois qu'il ne m'a pas embèté. Donc je monte et entre dans la casa je les vois tous en train de manger. Il y avais même Djibril et Myriam ( Mon frère ' hein) Je leurs tappe la bise à eux tous.
Mon père : Mère double, tu viens d'ou comme ça ?
Moi : Ah donc je n'est plus le droit de venir ?
Mon père : Ah mais je n'est pas dis ça au contraire !
Moi : Je suis venu passer quelque jours à la maison.
Mory : Oh non pas elle !
Moi : Oh que si
Ma mère : Tu t'est disputée avec Jarrel ?
Moi : Même pas, c'est qu'il travaille beaucoup, et la grossesse ça ne me va pas.
Djibril : Pourquoi ?
Moi : Dépressions, changement d'humeur, vomir tout ça c'est énnervant.
SAfy : Eh ton gars il peu pas s'en occuper ?
Moi : Limites vous me jetter d'ici ?
Myriam : Mais grave mddr
Kalvin : On était bien ici sans toi.
Mon père oh toi tais toi !
Moi : Oh c'est pas grave, je vais allez chez yasmine ..
Ma mère : Non reste ici, je vais bien m'occuper de toi
Djibril : Personnellement c'est pas un problème que tu viennes
Mon père : Ah donc Tu est le chef d'ici ? vous je vois que vous jouez avec moi. Je vais vous frapper continuez comme ca !
Ma mère : calme toi, bon les garçon resté calme avec anissa , ça se vois vraiment qu'elle a besoin de soutiens.
Moi : J'ai l'habitude avec eux mdr, bon Je vais un peu me reposer dans la Chambre.
Mon père : Sinon c'est quand on va savoir le ou les sexe(s) des/Du Bébé(s) ?
Moi : Dans 2 semaines Papa !
VOUS LISEZ
Chronique d'Anissa - mon mariage arrangé ♥♡♥
RomanceAnissa 18 ans vivais une vie normal jusqu'àu jour ou elle apprendra qu'elle va se marier à un thug !? Comment cela va se passer ! Cette histoire vaut le coup d'être lu et si vous aimez n'hésitez pas à votez ou commentez ! BISOUS ❤️