• Chapitre 21 : Toi et moi c'est fini comme banlieue sale! •
"Il sors et claque la porte, je fonds en larmes, je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer."
~ DANS LA PEAU DE FARES ~
C'était le soir, j'étais au "travail", je travaillais dans un bureau, quand je vois une jolie femme entrée, nan nan c'était pas Shaima, elle était plus belle que Shaima même! Elle était habillée court et tout, j'aime ça moi Mddr on va pas s'mentir les gars! Sah j'suis marié mais hssl c'est pas une nuit qui va casser notre couple hein!
La femme: Bonsoir, c'est toi Fares **** (nom de famille)
Moi: Ouai -regard pervers-
La femme: Hmm, je vois que t'es là pour t'amuser hn, je me trompe?
Moi: Nan nan tkt
La femme: Moi c'est Naya, t'es marié?
Moi: euh nan nan
La femme: Hmm, d'accord.
Je m'approche d'elle, je commence à l'embrasse, puis je la déshabille petit à petit, et bref hassoul on s'est bien amusé quand je reçois un appel de l'autre la !
APPEL FARAH --> FARES
Farah: ALLO!
Moi: ALLO !
Farah: Fares? T'es où
Moi: Au travail, j'avais mis mon portable en silencieux
Farah: T'es sérieux? J'ai stressée comme une folle !
Moi: -rire- allez hbiba moi je vais rentrer, je te laisse!
Farah: Selem.
FIN APPEL FARAH --> FARES
Mddr qu'elle conne elle m'as cru! Bon elle me fait un peu pitié, mais moi je m'en fou, j'sais qu'elle va pas le savoir, et en plus c'est pas la première fois que je la trompe hein MDDR.
J'étais saoul, comme un con j'avais pas refermer ma chemise en entier, donc bref j'entre et Farah à finalement fini par me virer, j'étais saoul donc comme un chien j'suis parti et je lui ai dis "Selem" avec un ptit clein d'œil MDDR
Le lendemain je me réveille à côté d'une kekekekeh elle s'approche de moi mais là j'étais plus saoul donc je l'ai poussé.
Moi: J'fais quoi ici moi ?
Elle: Bah t'as oublié?
Moi: Hein?
Elle: Hier t'es revenu énervé, tu m'as dis que tu voulais dormir chez moi bah je t'ai laissé hobi ❤️
Moi: AH TFOU POUSSE TOI!Je l'ai poussé et j'me suis relevé, j'étais en boxer donc obligé on avait fait des trucs hechek la nuit j'suis dégoûté de moi là, ma femme est enceinte en plus! Le con que je suis!
Je me suis rhabiller, j'ai pris mon tel et j'ai envoyé un message à Farah.
Farah ❤️💎
Slm t'es chez toi?
VuLa salope elle a vue et elle reponds pas Mddr, ok ok
-----------------------
~ DANS LA PEAU DE FARAH ~
Je me réveille le lendemain, tête degueulasse. Yeux gonflés, ma tête toute mouillé à cause des larmes, mes cheveux en bataille. Je vais me laver et OH! Quelle surprise, un message de l'autre PD! "Slm t'es chez toi" MAIS VTF! Je vais pas lui répondre, trop de fierté et en plus je serai la plus grosse conne si je lui réponds. J'ignore et je vais me mettre en jogging.
Je me pose devant la télé, je pense au bébé, il va grandir sans père? Tss.. Mon père avait raison, je devais vraiment me méfier de Fares. Donc je reste devant la télé quand j'entends sonner, je vais ouvrir et vous l'avez deviner, c'est Fares.
Moi: dégages sinon je crie.
Fares: -rire- crie vasy
Moi: Tu veux quoi putain!
Fares: Rien.
Il s'approche et me tient le visage, je lui pousse les mains et lui fit un regard noir.Fares: T'as pleuré?
Moi: Dégage, va baiser ta pute.
Fares: Rien à foutre, ici c'est pas chez toi donc si je veux je rentre, donc ta gueule de ptite merdeuse tu vas la fermer!J'ai même pas cherché à répondre, je suis partie me rassoir sur le canapé, et je continue à regarder "les reines du shopping" mdr oui j'avais rien à faire.
Il va dans la cuisine et il crie.
Fares: VIENS ME FAIRE À MANGER STPIl est fou ou? Mais qu'il aille se faire enculer j'ai jurer j'vais pas faire à manger! Même moi j'avais faim, mais rien que pour ça j'vais pas faire à manger. Je me fait un chignon, j'me maquille pas, je descends pour acheter un grec.
Fares: Who! Tu vas où?
Moi: Ça te regard?
Fares: TU VAS OÙ?
Moi: DANS TON CUL!Je descends en courant, oui j'suis une gamine Mddr mais j'ai pas envie d'lui parler, j'suis pas chienne donc je commence à courir et j'arrive au snack. Je demande UN grec, oui un seul, m'en fou je suis la plus grosse chienne si je lui en achète un. J'vais plus être gentil avec lui, c'est fini. Il m'a pris pour une fille facile genre il me trompe toute la soirée puis le lendemain je le pardonne? Et c'est pas le pire, le pire c'est qu'il va être père! Je suis bleindé rancunière, malheureusement, donc tu vas bien attendre avant de te faire "pardonner" coco.
J'pense même pas je vais lui pardonner..Donc je entre avec MON grec, j'ouvre la porte, je le vois assis, énérvé, oui bleindé énérvé, en dirait il voulait tuer quelqu'un, et ce quelqu'un c'est moi MDDR.
VOUS LISEZ
Chronique de Farah : Kidnappée à cause de mon père.
RomanceSalam moi c'est Farah, j'ai 20 ans et j'habite dans un appart seule pour l'unniversité à Paris. Je suis fille unique, mes parents habite à Marseille. Je vivais bien, jusqu'à que je me fasse kidnappée par un homme, par la faute de mon père. CHRONIQU...