- Chapitre 43 -

9K 446 85
                                    


• Chapitre 43 : "vivre" ? Non, je préfère "mourir" maintenant. •

 "Toute la citée était sous le choc, plus personne parle, j'entends des "Allah y rhamo, c'était un homme bien" ou bien des petits pleurs, surement ses potes."  

Ce chapitre est vraiment long, donc il est possible que le prochain soit plus court. :)

Je ne les calcule même pas, je rentre avec les larmes jusqu'aux pieds, je fixe le grec.. le grec que j'avais acheté pour Fares. Je.. ça m'a fait pensé à lui.. il aimait trop les grecs.. je dépose Imran et Lyna dans le lit, ma mère va dormir chez moi, elle ne voulait pas me laisser seule, je l'aime ma mère ♥ Hamdoullillah qu'elle est encore là, je sais pas ce que je ferai sans elle.. <3 

Je les dépose, ma mère va se coucher près d'eux, je vais dans le salon. Je m'assis sur le fauteuil, les larmes qui ne s'arrête pas.. je regarde une photo de famille.. sur la photo, je portais Lyna, et Fares portait Imran sur ses épaules, je regarde des photos de nous, de lui et Imran, je repense à nos moments, je relisais tout nos SMS, je pleurai, je souffrais, FAREEES.. je souffre sans toi, je vais pas tarder à te rejoindre je crois, je repensais aux petits déjeuner qu'il me faisait le matin, je repense à ses petits sourires, je repensais à sa belle voix, je repensais aux moment où il me disait qu'il m'aimait, où il portait Imran sur ses épaules, je repense à tout.. tout ces souvenirs qui me hantent.. 

Désormais, je virai seule, avec mes enfants que je vais élever seule, et avec ma mère à mes côtés.. ♥ 

Je pleurai sans m'arrêter, il devait être 2h00 du matin,  je n'y arrivais pas à y croire, j'étais sous le choc. 

♦ FLASHBACK ♦ 

J'étais couchée dans le lit avec Fares, on se fixait, personne parlait. 

Fares: Parle ta race -rire-

Moi: t'es beau

Fares: Toi aussi t'es la plus belle 

Moi: -sourire-

Il s'approche de moi, et m'embrasse. Il me caresse la joue, et me dit.

Fares: Je t'aime

Moi: moi encore plus !

Fares: Qu'est ce que tu feras si j'étais plus là?

Moi: Je vivrai plus

Fares: à ce point ? -rire-

Moi: Plus que tu ne crois, fares parle pas de ça, sa me rends triste de penser à ça.. 

Fares: eh bb! J'suis là, j'suis encore là, j'suis pas parti, profite ! -rire-

Moi: -sourire- 

Je lui saute dessus, on se fait des bisous, il me met sa main dans mes cheveux, et on s'endors, ma tête sur son torse musclé. 

♦ FIN FLASHBACK ♦

Je repense à ses moments, ses moments où ce qu'il était encore là, près de moi. Ce matin, il était là, il dormait à mes côtés, maintenant je vais me réveiller sans personne à côté de moi, je pleurai, je priais, je me pince ésperant que ça soit un rêve.. mais en vain. 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous passe 2 ans,  je suis rester en dépression, je sortais plus de chez moi, je restais sur mon lit avec une photo de Fares et un pull à lui dans mes mains. Physiquement j'étais dégueulasse, cernée de fou, yeux rouges, du bleu en bas des yeux, mes yeux H24 larmés, j'avais grave maigri, j'étais maigre, mes cheveux toujours devant mon visage. Inès dormais aussi chez moi, en gros on vivait à 5. Moi, ma mère, inès, imran, Lyna. 

Chronique de Farah : Kidnappée à cause de mon père.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant