• Chapitre 4 : Il a oser. •" Je cours, je cours, je cours jusqu'à qu'une main me rattrape. "
Je me retourne et je vis Fares. Merde! J'ai failli m'en fuir et retrouver ma famille, mais non. Il m'a vu.. je suis cuite, c'est sur.
Il me fixe avec ses yeux noirs, il me fit un regard noir, de haine et de rage. Il contracte sa machoire, et me dit.
Fares : Tu voulais t'en fuir ?
Moi : J'en ai marre d'ici! ça fait même pas une journée je sens que je vais mourir. Tu peux pas me faire ça ! C'est inhumain !
Fares : PAR CE QUE TU CROIS QUE CE QUE TON PERE M'AS FAIT EST HUMAIN ?
Je me tût. J'eus les larmes aux yeux.
Fares : Tu vas commencer à pleurer c'est sa ? Bah pleure, j'en ai rien à foutre de toi.
Moi : C'EST BON TA GUEULE !
Je sais pas comment j'ai osé dire ça, c'est sorti tout seul. Je pensais à mon père, tout sa par sa faute.
Il me gifle. Une grosse gifle. Il a oser me gifler? Il a mit la main sur une femme ?
Fares : J'aime pas les pétasses de ton genre.
Moi : QUOI? -larmes aux yeux- En vrai vas te faire foutre !
Cette fois si, il ne me gifle pas, il fixait mes lèvres. Ca me perturbait. Il me plaque au mur, il met ses mains sur le mur de façon à ce que ma tête soit entre ses mains.
J'osais pas bouger, j'avais peur. Il approcha ses lèvres des miennes, et il m'embrassa. J'eus des frissons mais tout de suite, je le pousse!
Fares : T'es sérieuse ?
Moi : C'est toi t'es sérieux ?
Il essaya de se rapprocher de moi, mais je le repousse mdr. Non je ne suis pas chiante, c'est juste que c'est mon kidnappeur, je peux pas le laisser faire une chose pareil.
Il ne cherche pas à comprendre, il su que je voulais pas. Alors il me prit et me rejette dans la cave.
Moi : J'ai faim.
Fares : J'arrive.
----------------------------------------------------------------------------
10 minutes après, il rentre avec du pain et de l'eau. Il est sérieux lui ? Je lui dis " j'ai faim " il me ramène du pain.
Moi: C'est pas assez.
Fares: Tant pis
Moi: T'as une maison de luxe et regarde ce que tu me ramènes !
Fares : C'est sa ou rien.
Je le regarde de travers, je prends le pain et l'eau, et vais m'assoir sur le lit.
Il me rejoins et s'assieds avec moi.
Moi : C'est quand que tu vas me relâcher ?
Fares : Jamais.
Moi : QUOII ? NON ! C'EST FAUX ! -fonds en larmes-
Fares : Avant de commencer à pleurer, écoutes moi.
Moi : Vasy.. -renifle-
Fares : Au débart, je voulais que ton père se ramène, et que je le tue c'est tout. Mais là, je commence à m'attacher à toi. Quand je te vois j'suis content. T'es belle.
Moi : ...
Fares : Hassoul, je veux plus te lâcher maintenant.
Moi : Si tu ne me lâche pas, je m'enfuirai.
Fares : -rire nerveux- Essaie!
Moi : Donc je vais rester comme sa, dans une cave qui pue, a boire de l'eau et manger du pain toute ma vie ?
Fares : Non.
Moi : ?
Fares : Les relations vont changer plus tard.. tu verras.
Moi : Jamais, t'as osé me kidnappée, me mettre dans une pièce comme sa, me gifler, ... jamais.
Fares : Smehli. A partir d'aujourd'hui, je vais être bien avec toi wallah. Au départ je t'aimais pas, mais maintenant ça à changé.
Moi : Tu ne me plaît pas, je ne t'aime pas. Si tu veux me faire plaisir? Rends moi chez ma famille.
Fares : Désolé poupée mais ça non.
Moi: ...
Fares : Ouais bon, j'ai une soirée moi, ciao.
Moi : Allez casse toi ! -voix basse-
Fares : QUOI ?
Moi : Non rien.
Fares : J'préfère.
Il s'en alla, j'était tellement triste de vivre ici, ce n'était pas prévu. Normalement je devais me trouver chez moi, en train d'étudier et de manger tranquillement. Là non, mais bon, c'est le mektoub. Alla 3alem.
VOUS LISEZ
Chronique de Farah : Kidnappée à cause de mon père.
RomanceSalam moi c'est Farah, j'ai 20 ans et j'habite dans un appart seule pour l'unniversité à Paris. Je suis fille unique, mes parents habite à Marseille. Je vivais bien, jusqu'à que je me fasse kidnappée par un homme, par la faute de mon père. CHRONIQU...