- Chapitre 50 -

12.2K 540 132
                                    


• Chapitre 50 : C'EST LA FIIIN <3 •

"Je vais chez ma mère, et je l'aide à faire le ménage."

J'au eu un gros bug, donc c'est pour sa que ce chapitre est re-posté. 

Il est 22h00.

Je viens de finir de me laver,je suis en short+débardeur (pyjama) devant la télé. Imran et Lyna dorment, et Reda vient de rentrer du boulot.

Reda: j'suis la

Moi: selem

Reda: Selem hobi, mmh sa sent bon -renifle- T'AS FAIS COUSCOUS?

Moi: Oui -grand sourire-

Reda: JE T'AIME

Moi: -rire-

Il fonce dans la cuisine, il mange comme un porc mdrr. Il va se laver, puis il revient en boxeur.

Reda: -sourire pervers-

Moi: -sourire-

Il s'approche de moi, me plaque sur le canapé, m'embrasse, et puis vous connaissez la suite mddr.

C'est bizarre qu'après la mort de Fares, j'arrive à ressentir l'amour, la joie, le.. bonheur?

---------------------------------

Je vous aie expliquée cette scène pour que vous sachiez un peu à quoi ressemble notre relation. Bon il est hultra nerveux, genre il s'énerve pour rien du tout mddr, c'est sa qui est dommage.

Cette chronique prends sa fin, mais avant ça, je vous explique la situation de chaque personnage.

Ma mère: Ma mère est toujours en vie Al Hamdoullillah, je la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour moi,c'est une perle. Et franchement, faites attention à vos mamans, car c'est quand on la perds qu'on connait sa valeur, embrasser lui les pieds, les mains, le front, tout, dis lui que vous l'aimez pour ne pas avoir de remords si vous la perdez. Ne la décevez pas, rendez la heureuse, étudiez, réussissiez, je vous jure que la réussite ça rends nos mère super heureuse. Aidez la, faite le ménage à sa place, laissez la etre fière de vous, Ne lui parlez pas mal, NE lui répondez pas, car quand vous aurez un vrai problème, vos "potos" ils seront plus là, par contre votre mère, sera toujours là pour vos protéger. Retenez ça, c'est très important. En gros c'est pour vous dire que j'aime ma mère, et que depuis la mort de mon père, je lui rends visite H24, et jamais je la laisserai tomber.

Inès: Elle, c'est ma vie ❤️ Elle a toujours été présente pour moi, surtout quand Fares est mort. Elle va bientôt se marier, avec un tunisien. Sinon j'ai pas grand chose à dire à part que je l'aime ❤️

Younes (le frere à Ines) : Je lui ai dis que j'étais mariée, bon il l'a mal prit au début mais j'ai dis que j'avais pas de sentiments pour lui, et depuis on a plus contact. Inès m'a dit qu'il s'est fiancé, après j'sais pas, si oui mabrouk pour lui.

Kais: Il a changé de tess, il vient rarement ici pour revoir ses potes, et franchement ça me fait du bien de plus le voir. Askip il a grave changé, mais j'ai vraiment pas envie de connaître sa vie, j'men fou de lui.

Naya (mon ex meilleur pote) : C'est devenu une grosse kehba, c'est la keh de la cité.

Adam (souvenez vous, le pote "à fond dans le din" A Fares.) : Eh bien lui, il est marié, et il a un enfant, et pour être honnête j'ai pas l'impression qu'il est vraiment fidèle, il regarde trop les femmes dans la rue et tout mais bon ça c'est pas mon problème.

Imran: mon fils, mon chéri, mon amour ❤️ Je l'aime de fouu, il a 8 ans aujourd'hui, il est grave beau comme son père.. Allah y rhamo. J'ai pas beaucoup de choses à dire sur mes enfants, a part que je les aimes beaucoup beaucoup, sinon y'a rien d'autre ❤️

Lyna: Pareil, c'est ma chérie, ma perle, elle a 7 ans et elle est très belle aussi mashallah. Je l'aime ❤️

Reda: Bah lui c'est mon chouchou Mddr, nan vraiment je sais pas ce que je ferrai sans lui. J'ai déjà perdu l'amour de ma vie, alors lui je veux pas le perdre. Maintenant que j'ai su que la mort sa fait mal, et je ne cru plus revivre ça. Sinon mon Reda je l'aime, il est toujours là pour moi, c'est un peu comme Fares, il m'aide à faire le ménage, il m'offre son amour, il s'occupe des petits, c'est un ange ❤️ Heuresement qu'il est la, Chokran Ya Rabi. Sinon il a un pote black, super gentil. Il s'appelle Ibrahim. Imran et lyna ils aiment trop Ibrahim, par ce qu'il fait que jouer avec eux mddrrr. Sinon, j'ai rien d'autre à dire à part que je l'aime mon Reda ❤️

Moi: Moi? Je suis enceinte! De 4 mois, c'est un garçon. Reda est d'accord pour qu'on le nomme Rayan. :) Bon oui je vis heureuse et tout, Reda s'occupe de moi, des enfants et tout, mais je vais pas vous mentir, je pense souvent à Fares.. AH Fares si t'étais la? Mais bon c'est Allah qui en a choisis ainsi, il faut vivre avec. Quand mes enfants sont à l'école et Reda au boulot, je prends la chemise à Fares, une photo de lui et je me met à pleurer.. c'est plus fort que moi. Quand je fais ça j'ai l'impression de tromper Reda, mais je vous jure j'y arrive pas. Fares si tu voyais comment je souffre sans toi, ..

Mais bon, j'essaye de ne pas le montrer à Reda, je sais que ça va finir en embrouille, mais bon quand je suis seule je pense toujours à Fares.. Sinon je lui rends visite à lui et mon père au cimetière, Reda ne sait rien de tout ça, et je ne préfère pas lui dire.

Vous allez me dire arrete de penser à ça, mais j'y arrive pas. C'est trop pour moi.. Sinon ma mère et Ines je les vois tout le temps! Je vis bien quand même, en tout cas beaucoup beaucoup mieu qu'avant quand j'étais en dépression. Là, j'ai redécouvert l'amour, et je suis heureuse, avec Reda.

--------------

ET VOILAA! C'est la fin de ma chronique mes petits chouchouuus, merci à toutes d'avoir lu cette chronique qui je rappelle est fictif. Je vous remercierai jamais assez pour les 7K. Vous êtes des amours, merci à tous, toutes. <3 Si vous n'étiez pas là, jamais j'aurai eu le courage de continuer cette chronique. Donc MILLE MERCIIII ❤️ ❤️ ❤️

Pour ceux qui veulent une saison 2 je ne sais pas encore, je vais y réfléchir. En tout cas, sachez que tout de suite après cette chronique, je vais débuter une autre, avec une histoire "étrange".

Depuis le début de mon histoire, j'ai reçu aucune critique, aucune! Même moi je suis choquée Ahah! MERCII! ❤️ ❤️ Merci aux gens qui commentent, qui votent, qui lisent, qui s'abonnent, qui me parle en pv, MERCI! ❤️

Gros bisous, faite attention à vous, à votre famille, bisous ❤️ je vous aimes 💘😉



Chronique de Farah : Kidnappée à cause de mon père.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant