• Chapitre 13 : Maman, je suis là. •
"Il est trop mignon ! Je l'aime ❤️"
Moi: Donc t'es pas fiancé ?
Fares: Bah non hmara -rire- !Le docteur nous averti que Fares va rester 2 jours à l'hôpital avant de rentrer.
" Le temps des visites est fini "
Moi: Euh Fares, je dois aller ou?
Fares: Tu veux aller chez tes parents?
Moi: T'ES SERIEUX ?
Fares: J'ai réfléchi et j'ai dis ouais, par ce que je sais que t'es pas heureuse ici, donc si tu veux y aller vasy, mais ne crame pas l'adresse. Je te fais confiance, ce que j'aurai jamais fait à quelqu'un d'autre.Cette fois ci je voulais qu'il soit fière de m'avoir fait confiance, je ne vais rien cramer du tout.
Moi: MERCI FARES! MERCII! 😊
Fares: 😉J'étais contente, un de ses hommes me dépose chez mes parents à Marseille.
Je rentre avec excitation quand je vois ma mère assise, cernée, triste, en pleure.
Quand elle me voit, sa tête change vite.
Moi: MAMAN JE SUIS LA !
Je cours dans ses bras.
Ma mere: Farah? Enti Farah? (farah, c'est toi Farah ?)
Moi: OUI OUMI C'EST MOI! (Oui maman c'est moi)
Ma mère pleure de joie.
Ma mere: Aaaah benthi, shta2telik! (Aah ma fille, tu m'as manqué!)
Elle saute dans mes bras et continue à pleurer de joie. Elle n'y croyait pas. Moi non plus d'ailleurs, sentir son odeur me faisait le plus grand bien. Chokran ya Rabi. (Merci le Tout Puissant)Ma mère: Alors explique benthi, c'était qui ton kidnappeur ?
Moi: Je ne le connais pas.
Mon père avait tout expliquer à ma mere, il devait l'avoir dit à la police c'est sûr, mais Hamdullillah il connaissait pas l'adresse.Ma mère: C'était Fares ?
Moi: Euh non.
Ma mere: Si benthi, c'est lui. Ton père m'a dit.
Moi: Ah.
Ma mere: Pourquoi tu veux pas nous dire? Il t'as menacé?
Moi: Non yemma.
Ma mere: Dis nous tout, si il t'as fais quelque chose, vous étiez ou?
Moi: Je ne connais pas l'adresse, et il ne m'a rien fait.
Ma mère: je sais que tu mens.
Moi: Non je mens pas. Je dois parler à papa.
Ma mere: Il est au travail.
Moi: Ah.
Ma mère: Je sais qu'il t'as fais du mal benthi!
Moi: NAN MAMAN! IL M'AS RIEN FAIT! Il a été adorable, contrairement à papa qui l'a rendu orphelin a 8 ans! PAPA EST UN CRIMINEL MAMAN!
Ma mère: Mais ton père a regretté.
Moi: M'en fou, il l'a quand même fait. Et d'ailleurs, papa? Tu parle de "ton père" alors que quand je me suis évanouie il a profiter pour s'en fuir? Tss.
Ma mere: Benthi, pourquoi tu dis ça? Je pensais que t'étais contente de nous voir.
Moi: Je suis contente de TE voir.
Ma mère: -pleure-
Moi: C'est bon mama arrête de pleurer, je suis là.
Ma mère: Oui benthi, je suis contente. Mais je suis triste que tu sois dégoûté de ton père.
Moi: C'est comme ça et sa ne changera pas.Ma mère ne dit plus un mot.
VOUS LISEZ
Chronique de Farah : Kidnappée à cause de mon père.
Storie d'amoreSalam moi c'est Farah, j'ai 20 ans et j'habite dans un appart seule pour l'unniversité à Paris. Je suis fille unique, mes parents habite à Marseille. Je vivais bien, jusqu'à que je me fasse kidnappée par un homme, par la faute de mon père. CHRONIQU...