Chapitre 5

417 17 5
                                    

Hayden... Pourquoi lui ? J'avais carrément oublié que les gens remarquaient vite quand il y a une personne nouvelle ici.

- Euh, oui... Bafouille-je, ma salive est bloquée dans ma gorge. J'ai du mal à l'avaler.

- Quel est ton nom ? Beauté ? Sourit-il, mon regard se bloque sur son...

- Elle n'est pas comme toutes tes petites soi-disant "copines" !

Je sursaute, décidément ! Ma nouvelle copine le déteste. Et pourquoi j'ai "beugué" sur son sourire ?!

- Garde tes commentaires Julie...

Il la dévisage avec un regard noir, ça me donne des frissons. Il y a autant de froideur entre ces deux-là ?

- Hay'd, pas le temps à perdre avec ces gamines... Ramène ton cul ! Hurle un de ses potes.

Je ne suis même pas étonnée qu'il traîne avec des gens louches. Je lève les yeux au ciel, il me fixe avec un magnifique sourire. Euh... J'ai dit magnifique là ? Non, non Kelly. Ne craque pas pour lui... Et puis merde ! C'est quoi ton délire conscience ?! Je sursaute quand j'entends hurler :

- J'arrive, leur répond-il, et rajoute avant de partir : La prochaine fois, je saurais ton nom poupée... Me dit-il avec un air narquois.

Il tourne ses talons et s'en va. Moi, je n'ai pas bronché d'un mot alors que ce n'est pas mon habitude, et Julie qui marmonne :

- Même pas en rêve... Garçon ! Ensuite, elle me regarde. Kelly, ce garçon est pire qu'un con... Me prévient Julie.

- J'avais remarqué ça...

- Dis Kel, je dois aller rejoindre Louis. Bisou Copine ! Puis elle s'en va. Sympa ! Elle te laisse seule ! Crie, ma conscience. Oh la ferme !

Je prends mon chemin à pied, afin de rentrer chez moi. Une fois arrivée à la maison, j'entre, et je commence à monter les escaliers quand ma mère m'appelle.

- Kelly, viens dans le salon !

- J'arrive maman ! Je dépose mon sac dans ma chambre.

Je monte à toute vitesse afin de pouvoir poser mon sac et je redescends la rejoindre au salon. Je m'installe à côté d'elle sur le canapé en cuir, noir.

- Je voulais te dire, que quand Joël partira en voyage pour son travail, je l'accompagnerai. Et ces voyages peuvent durer pendant des longues périodes...

Quand elle disait ces mots, j'ai froncé mes sourcilles. Avant elle aurait été incapable de partir sans sa fille. Et là me voilà seule quand ils seront partis en voyage...

- Si tu me préviens, cela veut dire que... Que tu vas bientôt partir? Je la questionne, surprise.

- Oui, la semaine prochaine... Me dit-elle avec une fierté...

Je ne la comprends plus. D'un côté, je comprends qu'elle veuille me laisser seule. Mais pendant des années, elle me disait qu'elle ne voulait jamais me laisser seule. Elle trouvait toujours une solution, quand elle partait.

- Euh... OK.

Je me lève et je me dirige vers les escaliers pour aller dans ma chambre... Arrivée en haut, je sors mon téléphone et j'envoie un SMS à Ethan :

Moi : "Hey ! Tu es occupé ?"

Ethan : "Hey Kelly, non. Tu me manques grave !" Je souris.

Moi : "Toi aussi tu me manques, si j'avais su je ne serais jamais partie..." j'hésite quand il faut appuyer sur la touche 'Envoyer', je me dirige dans ma chambre, mon cellulaire se met à vibrer.

Mon Erreur? C'est De T'aimer.. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant