Chapitre 8

32 3 1
                                    

- Oui ? Tu veux me dire quoi Hayden ? J'avance vers la porte et pose mon épaule contre l'embrasure de la porte.

- Euh... J'ai cherché après Louis toute la nuit et aucune trace de lui. J'imagine que vous voulez des nouvelles... M'annonce-t-il tout bas.

- Bon, je vais partir. Il se tourne, je l'arrête en lui attrapant son bras.

Oh ! Il est très musclé ! Reprends-toi, c'est un idiot !

- D'où tu as eu mon adresse ? L'interroge-je.

- J'ai fait du chantage avec Alice pour l'avoir. Répondit-il avec le sourire sur les lèvres.

Deux secondes après, il se retourne, et se dirige vers une voiture noire. Quant à moi, je reste plantée devant la porte avec mes bras croisés sur ma poitrine, je regarde la voiture partir. Je ne comprends plus mes réactions quand je le touche, ou alors quand je le vois. Mon cœur n'a jamais réagi face à un garçon.

- Kelly ? Tu m'as entendu ? Me fait sortir de mes pensées Ethan.

- Euh, nan désolé. Je m'oriente vers la porte, là où se trouve mon meilleur ami.

- Toujours en train de rêvasser, il marque une pause en rigolant, je hausse les épaules en même temps. Et il termine sa phrase avec un "Mamoiselle." Quand il m'appelle par ce surnom, c'est qu'il se moque de moi. Je lui fais mine de bouder, les bras toujours sur ma poitrine.

- Tu m'as manqué princesses.

Il s'approche et me prend dans ses bras.

- Kelly ? Tu ne m'as pas dit qu'il était ton copain. Témoigne Julie, qui nous rejoint tout en rigolant.

- On est juste meilleurs amis. Bredouille-je timidement.

- J'avais cru comprendre que vous étiez ensemble... Vous êtes tellement mignon !

Elle a sincèrement craqué là... Je lui donne une tapette sur son épaule. Elle comprit qu'elle s'imaginait des choses fausses.

Nous rentrons dans la maison, puis je leur propose de regarder la télé en leur montrant le DVD de Game of throne. Ethan accepte avec plaisir quant à Julie, elle nous interroge :

- Ce n'est pas une série du moyen-âge ça ? Nous demande-t-elle.

- Euh si, répond mon ami. C'est un peu harde aussi. Rajoute-t-il avec un grand sourire de coin. Un vrai pervers, celui-là !

- Bah, jE ne regarde pas alors... Râle-t-elle.

- Mais il n'y en a pas beaucoup. Je la rassure.

- Sûr ? Elle ne me croit pas du tout... J'acquiesce d'un oui.

Elle accepta finalement. Nous nous installions sur le canapé et je mets en route le premier épisode de la saison une.

Quelques heures après, il est environ treize heures. Julie grimace face à un début d'une scène érotique, elle plonge sa tête dans ses mains.

- Il y en a encore ? Bafouille-t-elle.

- Non, rigole Ethan.

- Je ne te crois pas, j'entends des gémissements... Marmonne-t-elle. Elle se plaint encore et encore :

- Et depuis le premier épisode, vous le dîtes qu'il n'y en a plus ! Rouspète-t-elle mécontentement.

J'arque les sourcils quant à mon ami se retient de rire.

Je me lève pour aller quelque part, Ethan m'interrompre en m'interrogeant :

- Où vas-tu ?

- Cuisiner ! J'ai faim... Ça vous dit lasagne ? Leur propose-je.

- Oh wi ! Tu les fais trop bien ! Me complimente Ethan.

Je me guide vers la cuisine, je prépare les ingrédients ainsi qu'un plat et des ustensiles. Ensuite je me mets à préparer mes lasagnes quand soudain, j'entends :

- Humm. Rien qu'à l'odeur, je sais que ça va être délicieux.

Dit-elle en reniflant, puis elle reprend.

- Cette série craint... Voir une actrice de 15 ans se faire "baiser". Euh... C'est flippant... Je rigole à sa désapprobation, tout en mettant mes préparatifs au four.

Je me tourne vers la porte, là ou Ethan s'y trouve avec un air moqueur. Je hausse les épaules et elle s'y trouve assise sur le comptoir avec son téléphone en main. Je ne sais pas avec qui elle échange des messages, mais en tout cas, ça doit être une personne importante, vue comment elle est à fond dedans. Le téléphone fixe se met à sonner, je l'attrape et décroche :

« - Allô ?

- Ma chérie ?

- Ah mamie. Comment vas-tu ?

- Oh magnifiquement bien et toi ?

- Super ! Si tu veux mam...

Mon interlocuteur me coupe la parole :

- Non, il me semble qu'elle n'est pas là.

- Oui, c'est ça...

- Elle me l'a dit. Je m'en douter de toute façon, elle a toujours fait ce genre de chose.

Je l'entends soupirer. Que veut-elle dire ?

- Mamie, dois-je savoir quelque chose ?

- Non ma chérie, c'est la période ou ta mère se rebeller. On en parlera quand tu viendras en France.

-Il n'y a pas de soucis, dit, je vais devoir te laisser.

- Passe le bonjour à Ethan, je sais qu'il est là. Il m'a prévenu avant de partir. Bisou mon ange.

- Bisou mamie. »

Puis elle raccroche.

Je retourne dans la cuisine. Quand je suis en communication téléphonique, je me balade dans la maison. Ethan m'a interrogé du regard, pour s'avoir qui était mon interlocuteur, je lui ai répondu qui est-ce et ce qu'elle m'a demandé de faire. Il me prend par mes épaules et me serre contre son torse.

- Je me suis permis d'aller la voir. Me murmure-t-il dans derrière l'oreille.

- Tu as bien fait Ethan. Elle te considère comme son petit-fils. Tu es quelqu'un d'important pour elle, pour moi aussi. Je souris, il pose sa tête sur mon épaule.

- Vous êtes ma famille, sincèrement Kelly... Me chuchote-t-il au creux de l'oreille.

- Mooh! Vous êtes choux... Marmonne longuement Julie, ses bras sur le bar, la tête entre ses mains.

Elle nous observe, toujours souriante. Je lève les yeux au ciel quant à Ethan, il enlève ses bras de moi, se dirige vers celle-ci et se met à la chatouiller. Ça me fait bizarre de le voir rire avec une fille autre que moi. Ils ont l'air de bien s'entendre, je suis autant étonnée de pas ressentir de la jalousie comme quand il m'a avoué qu'il était amoureux d'une fille et que j'ignorais c'était moi.

Une sonnerie retentit dans la cuisine. Oups j'ai oublié le repas. Je traverse la pièce afin de sortir le plat du four. Je place tout sur la table. Je me dirige vers les armoires et sort des assiettes et des couverts, j'étale le tout. Julie commence à nous servir, on s'installe, puis nous commencions à manger.

Quand nous avons terminé, Ethan et Julie font la vaisselle, tandis que je range la cuisine. Quand un moment donné, un téléphone se met à sonner, Juju le sort de sa proche et lis, apparemment c'est un message de...

Après que Julie fut partie à la suite du message d'Hayden : comme quoi Louis veux absolument la voir. Je lui ai proposé de l'accompagner au moins dix fois en cinq minutes, mais, elle refusait à chaque fois en me disant de rester avec Ethan.

Pour finir nous avons continué de regarder la série sans elle sur le canapé.

Mon Erreur? C'est De T'aimer.. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant