Chapitre 7

124 8 0
                                    

Je me dirige vers l'endroit où le bruit parvenait, il y a quelques minutes. Hayden a réagi avant moi, donc il est déjà parti. Surgie en bas des escaliers, je remarque que la cuisine était bondée de monde. J'essaie de passer entre les personnes pour pourvoir comprendre la raison de cette " explosion". Après avoir bousculé les gens pour être devant tout ce monde qui se chuchotaient entre eux, je vois la vitre de le bai vitré en mille morceaux sur le sol, ainsi qu'un garçon, Hayden à ses côtés qui écoute son cœur pour savoir s'il est vivant.

- Appeler une ambulance ! Ne restez pas glander ici ! Ordonne-t-il.

C'est dans des moments comme ça que je suis perdue... Je ne sais pas quoi faire, je dois appeler les pompiers ? Ou alors le voir ? Je finis par décider quand je remarque que quelqu'un est au téléphone, je suppose qu'il appelle les urgences.

Alors je me dirige vers lui quand soudain, j'entends des sanglots, je tourne ma tête et je vois Julie, la tête dans les mains. Je m'avance vers elle et je la prends dans mes bras en lui murmurant des "chutes".

Dès qu'elle s'est un peu calmée, elle a su me sortir un seul mot Louis. Il m'a fallu deux minutes pour comprendre que c'est Louis qui a causé ce carnage.

Je me dirige vers Hayden en lui disant que j'ai pu comprendre. Il me demande de rester près de la victime, j'accepte. Il partit en courant quand Julie, elle s'approcha de moi donc je la repris dans mes bras. En attendant les pompiers. J'essaie de communiquer avec elle pour comprendre son témoignage.

Ils finissent par arriver au bout de dix minutes, je demande à une fille où se trouve l'arrêt de bus, car Julie était incapable de me l'indiquer l'alcool fait effet sur elle. Cette jeune fille qui s'appelle Alice me propose de m'accompagner, car pour elle, le bus ne passe plus à cette heure. Effectivement, il est trois heures et demie du matin, j'accepte son offre. Nous nous dirigeons vers sa voiture, je fais monter Julie à l'arrière de sa Clio grise, quant à moi, je monte au côté passager.

Arrivé devant ma maison, je descends du véhicule. Je prends Julie, elle ne tient plus trop debout. Donc je prends son bras et je l'installe sur mes épaules. Je remercie Alice pour son aide. Je me dirige vers la porte, je sors mes clés, j'ouvre la porte, je fais rentrer Julie. Je la pose sur le canapé, je vais chercher un verre d'eau, je le ramène à Julie. J'attends qu'elle le boive, dés qu'elle le fait. Je lui demande de monter dans la chambre. Je prends son bras, je galère à monter les escaliers. Arrivée en haut, je la ramène dans la chambre d'ami, je pars dans la mienne pour chercher des pyjamas. Je reviens dans la pièce où elle se trouve, mais elle dort déjà.

Je sors de là, je suis fatiguée, je ne sais pas si c'est la fête qui m'a épuisé ou alors le carnage. Je me dirige vers la mienne pour pourvoir m'installer dans mon lit et dormir.

*

Tchu tchu...

Je recherche mon téléphone en tâtonnant mon lit avec les yeux close.

Tchu tchu... Tchu tchu...

Foutu smartphone ! Où es-tu ? Je finis par le trouver sur mon oreiller. L'appel s'est arrêté, donc je regarde qui m'a contacté. On me rappelle, le prénom de mon meilleur ami s'affiche sur l'écran.

« - Allô ?

- Hey ! Tu peux m'ouvrir la porte s'il te plait ?

- Merde ! Attends, j'arrive ! »

Je raccroche, je sors du lit, je descends les escaliers, j'attrape les clefs sur la petite table qui se trouve à côté de la porte, je l'insère dans la serrure, quand je l'ouvre, je ne le laisse pas réaliser que la porte est ouverte que je me jette sur lui. Mes bras autour de son cou, ma tête contre son torse, au bout d'un moment, il finit par entourer ma taille de ses mains, sa tête sur la mienne.

- Tu m'as manqué. Me murmure-t-il, je sens son sourire se former.

- Euh... Kelly, pourquoi j'ai mon maquillage qui a coulé ? Me demande une voix cassée derrière moi.

Oups... Je l'avais oublié cette foutu soirée. Le fait d'avoir revu Ethan, m'a fait oublier les horreurs que j'ai vues hier. Je me tourne vers elle, en l'interrogeant :

- Tu n'as aucun souvenir ? J'avale difficilement ma salive, comment vais-je lui expliquer ?

- Non, il y a eu quoi ? M'interroge-t-elle avec air paniqué.

- Écoute, tu vas déjeuner tout comme moi et après on en parle. D'accord ? Et lui c'est Ethan.

Je le présente à Julie. Elle sourit malgré qu'elle doive avoir terriblement mal aux cheveux.

- Euh... Wi. Hey salut toi. Elle lui adresse ces mots en baillant.

- Bonjour, dit, tu en fais une tête. Il lui sourit à son tour. Je me dirige vers la cuisine avec le bras de Juju entre mes mains.

Arrivées dans cette pièce, je leur impose de s'asseoir, je prépare du café, je sors une boite de céréales et le lait. Je pose le tout sur la table qui se trouve au milieu de cette magnifique cuisine équipée de couleur rouge et gris. Ethan, quant à lui, se sert du café, je prends deux bols, je me dirige vers Julie qui elle me regarde avec la bouche ouverte. Je l'interroge du regard.

- Vous ne mangez rien le matin ! Comment vous faites ?

- Petit déjeuner français... Mais non, personnellement, je serais incapable de manger du bacon et des œufs le matin. Se met à rire Ethan

- Tu me vexe toi !

Le pointe du doigt Julie, et là, il explose de rire. Un vrai gosse lui. Je lui demande ce qu'elle veut comme petit-déjeuner, mais elle refuse ma proposition et se verse des céréales dans son bol et rajoute du lait, et se met à manger. Je regarde Ethan et il me sourit, je lui rends la pareille, quand soudain, on sonne à la porte. C'est Ethan qui se lève et me demande s'il peut aller voir, je bouge la tête de haut en bas pour lui donner l'autorisation et il se dirige vers celle-ci. Pendant ce temps-là, j'explique à Julie l'événement de la soirée d'hier.

- Putain pourquoi j'ai autant bu ?

Hurle-t-elle. Elle pose ses mains, agrippées, aux cheveux et se met à tourner autour de la table.

- Julie, ce n'est rien. Tu sais ça arrive d'un peu trop profité de la fête. Tu sais, je suis sûr que Hayden à trouver Lou.

Je m'approche d'elle pour essayer de la calmer.

- Hayden ? Ils se sont pardonnés ? Wahou... Moi qui croyais que Louis ne lui pardonnerait jamais. Me dit-elle avec un air choqué.

J'ai pleins de questions qui me trottent dans la tête maintenant, quand je m'apprête à lui poser une question,

- Euh Biquette ! Cria la voix de mon meilleur ami, à partir du couloir.

Mauvaise idée de m'appeler par ce surnom mon pote !

Je me dirige vers Ethan, je lui demande qui c'est, il se décale de la porte.

- Com...

- Pfiou, tu fous quoi là ? Se protesta Julie qui se trouva derrière moi.

- Kelly ?

Jem'approche de celui qui vient de me prononcer mon prénom

Mon Erreur? C'est De T'aimer.. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant