#Pub 3 : Aerternam Galaxia ; TiffanyWolf13

41 8 0
                                    

Voilà votre troisième pub ! Désoler du petit retard, a cause des fêtes !

Je vais vous présenter " Aerternam Galaxia " de TiffanyWolf13 !!

Il y a actuellement 16 chapitres plus un prologue, c'est un roman de Science-Fiction, Romance.

Voici le résumer de sa fiction :

La Terre. Planète dominée par l'espèce humaine depuis des millions d'années. Mais cela est en train de changer... Elle. Elle vit seule avec son petit frère depuis la mort de leurs parents, tués par une race extraterrestre venue envahir la Terre. Trois ans que la guerre à commencée, trois ans que le sang des humains, plus que celui de l'envahisseur, inonde le sol de la planète. Lui. Il est un jeune extraterrestre dont la race a massacré l'espèce humaine, il cherche un but à sa vie, un moyen de racheter ses pêchés et de découvrir la vérité sur ceux qu'ils prenaient pour les siens, sa patrie, mais qui n'ont fait que lui mentir toute sa vie. Amour, mensonges, trahisons, amitié, comment se construire un futur dans un monde post-apocalyptique dans lequel chaque minute est une lutte pour la survie ?


Voilà pour ta pub TiffanyWolf13 !

Nous restons à disposition de n'importe quelle demande de tes pubs !

Bonne lecture à tous sur http://wattpad.com/   !!

À la prochaine !

Under&



Critiques et Pubs by LesNekoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant