Lettre 1- À Clarke

1.3K 108 13
                                    


Je ne sais pas si je dois commencer par Princesse ou tout simplement Clarke. Et voilà j'écris déjà n'importe quoi, tout simplement parce que j'ai jamais fait ce genre de chose...
Moi, Bellamy Blake écrire une lettre... tu me feras vraiment faire n'importe quoi Princesse. Mais je vais faire taire mon ego à partir de maintenant pour te dire ce qui est vraiment important.

Tu me manques aussi Princesse.
Honnêtement, je ne m'en sors pas sans toi. J'ai l'impression que la division s'installe à nouveau au camp et d'être le seul qui y est opposé. Marcus m'a dit que je ne devais pas ruiner la paix, comme si j'étais un idiot qui ne cherche que ça. Il y a de plus en plus de tension ici.

J'essaie de trouver ma place mais je n'y arrive pas, plus maintenant. Il m'arrive même de regretter le temps où nous étions seuls sur terre, au moins nous étions tous ensemble. Au moins j'étais à tes côtés.

Quand à Octavia, elle a décidé de partir avec Lincoln. J'étais la seule raison pour laquelle elle restait encore ici, après tout elle n'éprouve pas vraiment d'attachement à ces personnes... et en un sens je peux la comprendre. Il faut croire que je n'étais pas suffisant cette fois...

Parfois lorsque je m'isole, c'est ton image qui défile dans ma tête. Ton visage... parfois souriant, ou au contraire désespéré, la sensation de ta main en dessus de la mienne ou ce que je ressens lorsque tu est dans mes bras, lorsque tu me regardes, lorsque tu déposes tes lèvres contre mes joues, quand je sens ton souffle dans mon cou...

Ici je peux me permettre de te l'avouer, je n'ai rien à perdre puisque tu ne liras jamais ces lignes... n'est-ce-pas ?
Mais si c'était le cas Clarke, si tu la lisais ? Si je te confirmais que les sentiments que tu essais de m'avouer à travers ces pages, je les ressentais aussi ? Si je te disais que je veux te retrouver maintenant, et te serrer tellement fort dans mes bras au point d'avoir du mal à respirer. Est-ce que ça changerait quelque chose ?
Et si je te proposais de partir avec moi loin d'ici ?

Maintenant je sais ce que je veux... Uniquement toi. J'ai pris ma décision depuis un moment, je pars d'ici dans tous les cas. J'aimerais vraiment que tu viennes me retrouver, j'aimerais qu'on affronte nos démons ensemble comme nous nous l'étions promit au Mount Weather. Si tu viens, ça voudra dire que nous aurons une seconde chance toi et moi, pour vivre. Si tu viens ça voudra dire que tu pensais absolument tout ce que tu as dit dans ce carnet.

J'espère que tu aura cette lettre. Maintenant la balle est dans ton camp.

Puissions-nous nous revoir Princesse.

Pour toujours, Bellamy.

Just You - May We Meet AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant