5.Mission

4.3K 216 10
                                    

Dans la forêt de Niji, 3 mages venu de Sabertooth était étendu dur le sol... et une jeune fille avec de longue cheveux blond et des vêtements en très mauvaise état pleurer toute les larme de son corps et crier:

-Lucy: NONNNNN ! Ne me laissez pas seule... On... On aurai dut écouter cette vielle femme et ne pas venir !

Et oui... Vous l'avais compris, Yukino, Sting et Rogue sont inconscient. Comme la dit Lucy, ils auraient dut écouter cette vielle femme qui les avais mit en garde que cette forêt était maudite. Mais pour savoir ce qui s'est passée il faut repartir tôt ce matin.

VERS 9H DU MATIN:

~PDV Lucy~

-Lucy: Tu veux que je viennent en mission avec toi et Rogue ? Moi seule avec un homme qui ne me parle pas et un autre pervers....

-Sting: De 1. Je ne suis pas PERVERS !! et de 2. Tu sera pas seule... Il y aura Yukino.

-Lucy: Si Yukino viens ok !

-Sting: Super ! Et puis il y a aura Frosh et Lector.

-Lucy: Je viens mais c'est pour ne pas laisser Yukino seule...

-Sting: Biensur... Biensur... Va te préparer, on part dans 1h.

-Lucy: Hey Sir !

Je partis a mon appart pour me préparer. Arriver la bas je mit une t-shirt blanc avec des écritures dorées et une mini jupe beige et ,biensur, mes clés. Arrivé a la guilde, tous le monde était la et on partis assez vite car ils ne voulaient pas prendre le train, donc, on marcha jusqu'au village. Après 4h de marche, on arriva mais sa ne ressembler plus a un village, les maisons était détruites et il n'y avait plus personne... A part une maison en haut d'une colline. Arrivé en haut de la colline, nous entrâmes dans cette maison. Il y avais un homme sur une chaise a bascule, Sting pris la parole.

-Sting: Bonjours, Vous êtes l'homme qui a poser cette requette ?

-.....: Oui mais qui êtes vous ?

-Yukino: Nous sommes des mages de  Sabertooth. Nous somme la pour la mission.

-......: Bien... Appeler moi Ben. Je vais vous expliquer en quoi sa consiste. Il y a un monstre qui a détruit le village, comme vous avez pu le voir en arrivant. Votre but est de le détruire. C'est simple...

-Lucy: Bien... Mais où pourrions nous le trouver ?

-Ben: J'ai cru comprendre qu'il se cacher dans la forêt de Niji.

-Rogue: Pourquoi avoir demander au moins 3 mages ?

-Ben: Je pense qu'il n'est pas seule, et puis, je ne voudrais pas avoir votre mort sur ma conscience.

-Sting: Bien nous y allons alors...

Nous partîmes donc pour la forêt de Niji qui n'était pas loin. Arrivé devant l'entrée une vielle femme nous regarda, nous dévisagea puis pris la parole.

-Vielle femme: Que faites vous ici ? Vous ne devais JAMAIS rentrée dans la forêt de Niji ! Elle est maudite. Ce qui y sont rentrer ne sont jamais ressortis de cette endroit.

-Sting: Peux être mais nous devons y aller. Le monstre que l'on doit tuer est dans cette forêt.

-Vielle femme: Peux être mais vous aller mourir. Il y a une aura de mort autour de chaqu'un d'entre vous... sauf vous, jolie blonde mais vous allez être triste très triste et vous retrouver a nouveau seule.

-Lucy: A nouveau ? Je ... Sting t'es sur que tu veut y aller ? Jui plus très sur.

-Sting: Lucy.. Elle raconte n'importe quoi. Et puis on va pas mourir aussi vite, tu sais. Bref on y va.

Pendant que Sting, Rogue, Yukino et moi marchions vers l'entrée de la forêt, la vielle femme m'attrapa le poignet. Je me défit de sa main et me mit a courir vers les autres.

Malheureusement, a peine 2min plus tard, on regretta d'être entrée dans cette forêt car il n'y avais pas un monstre... mais un troupeau. Ces monstres étaient énorme et plus effrayant que tous se que j'avais vu au pars avant. En un coup de pied sur le sol, il nous fit valser contre un arbre. Je ne fut pas trop blesser mais Yukino se fracassa le crane contre un rocher. Elle ne bouger plus. Je me releva avec difficulter et marcha vers elle.

-Lucy: Yukino ! Relève toi, Je t'en pris !

Mais elle ne se releva pas je regarda derrière moi et vis Sting et Rogue dans le même état. 

 -Lucy: NONNNNN ! Ne me laissez pas seule... On... On aurai dut écouter cette vielle femme et ne pas venir !  {REPRIS DU DEBUT}

Pourquoi on n'est venu ici ! Pourquoi ?! Je ... Je vois flou, pourquoi ? Un homme se tient devant moi... Non, une femme. Qui est ce ? Je n'arrive plus a rester éveiller...

~PDV Externe~

Lucy s'évanouisse et une femme arriva... Mais pour quoi faire ? Qui es t'elle ? Que fais elle là ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila pour le 5. J'ai essayer de le sortir le plus vite possible et j'espère qu'il ta plu ! 

Kissoussssssssss les Pandas Roux !!!!



Trahison/Amour/Vérité :RogueXLucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant