#16

2.5K 129 3
                                    

/PDV Kenta\
Mais ques que je fais moi ! L'embrasser comme ça... Elle me rend tellement bizarre. Bref nous nous dirigeons vers l'auberge où se trouver ma soeur.
Nous entrâmes et allâmes à la porte de notre chambre... fermer. Merde, elle doit être tellement triste. Tous ça à cause de cette homme ignoble, ce Rogue je le hais. Je frappa.
Kenta: Lina ! C'est moi, et Lucy... elle aimerait te parler.
J'entendis le verrou et appuya sur la poignet, c'etait ouvert. J'entra avec Lucy. Il fesait noir, je ne la voyais pas.
Kenta: Lina ? T'es ou ?
Je tourna la tête et la vis dans un coin, pleine de sang ! Ques qu'elle a fait ?!
Kenta: Qu'es ce que t'as fais ?!
Je courrus vers elle. La pris dans mes bras, elle pleurait.
Lina: Je l'aime tellement Kenta ! Mais lui ne ressent rien.
Lucy: Je-Excuser moi Lina. Je ne voulais pas, je l'ai repoussé, je vous le promets ! Je ne l'aime plus' je vous le jure !
Je regarda Lina. Elle etait surprise.
Lina: Ce n'est pas ta faute Lucy. C'est lui, je l'ai vu ne t'inquiete pas.
On essuya le sang, parla et je ramenai Lucy vers 21h15.
Kenta: Je- Lucy, Désolé pour tout a l'heure.
Lucy: Ne t'inquiete pas, ce n'est pas grave.
Kenta: Et j'avais une question. Je me sent... bizarre quand je suis avec toi. J'ai l'impretion de t'avoir deja vu mais je ne sais pas où... Tu saurais ?
Lucy: C'est vrai que moi aussi j'ai cru te connaitre plusieur fois et tu ressemble beaucoup à mon ami d'enfance mais... C'est impossible, il est mort.
Kenta: Comment ? Si ce n'est pas indiscret.
Lucy: Il y a 17ans (Dans mon histoire, Lucy a 24ans), alors que l'on jouait, il est tombé d'une falaise. On n'a jamais retrouvé le corp...
Kenta: Toute mes condoléances...
Je me retourna vers elle et la vis pleurer. Je la pris dans mes bras et sentis un poing sur ma joue...

Trahison/Amour/Vérité :RogueXLucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant