Il y aura un lemon dans ce chapitre. Pour ne pas le lire arreter vous au "" et reprenner au "" merci.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
~PDV Rogue~
Cette nuit, j'ai beaucoup réflechis a ce qu'il s'est passer hier. Je n'est a peine dormir tellement je me poser de questions, je ne veux pas que Lucy se mette en danger. Ce matin, nous nous rêvéyâmes de la même manière qu'hier, tôt.
Environ 1h plus tard nous partîmes pour l'arène. Arriver là-bas, tous le public etait déjà là, près a encourager leur équipes favorites. Je detourna mon regard vers Lucy et je vis une choses horrible, elle regardait Natsu avec un regard triste, plein de compation et Il lui rendait ce regard. Encore, son regard je m'en fiche mais... qu'elle le regarde, non je ne peux pas le supporter. Je descendis les escalier qui mener a la tribune vers un couloir. Je frappa le mur {Hommage au pauvre mur qui n'a rien demander}. Pourquoi Lucy ? Pourquoi fais-tu ça... A cette instant, j'entendis des pas derrière moi, je me retourna et vis Lucy.
Lucy: Ques qu'il t'arrive Rogue ?
Ques qu'il m'arrive ? QUES QU'IL M'ARRIVE !? Sans que je ne puisse m'en empecher, je boudis sur elle.
Rogue: T'en as pas mare de jouer avec moi ?
Lucy: De-De quoi tu parle ?
Rogue: {rit nerveusement} De quoi je parle? DE CE PUTIN DE REGARD QUE TA LANCER A NATSU ! Tous se que tu disais sur ta vengeance, ta colère, ta tristesse... Tu mentais depuis le debut.
Lucy: N-Nan Rogue, je te promets que je ne vous ai pas mentis.
Rogue: MEN...
Je ne pu finir ma phrase que je fut interrompu.
Auparleur: Bonjours et Bienvenue au 1er jour des Grand Jeux Inter Magique !! Sans plus tarder commençons... Et bien, que de beau combat. Les organisateur ont decidé que nous commençerons par les combats. Les premier opposera.... Rogue de Sabertooth à Natsu de Fairy Tail A !!
Je lui lança un regard noir puis partis. J'entra dans l'arène et vis Natsu.
Natsu: Ca te dit que l'on fasse un pari pour pimenter les choses ?
Rogue: Si tu veux...
Natsu: Bien. Si je gagne... Voyons voir... Lucy revient avec nous.
Rogue: ...
Natsu: Alors ?
Rogue: D'accord,sans problème. Je n'est pas besoin d'une menteuse dans ma vie.~PDV Lucy~
A l'entente de cette phrase, mon coeur se brisa et je ne pu retenir une larme. Pourquoi ? Pourquoi toi Rogue. Je-Je t'aime tellement.
~PDV Rogue~
Je suis peux etre égoïste mais j'espere que sa te blesse Lucy. J'espere que tu souffre autant que moi j'ai souffert.
Natsu: Bien commençons.
Nous nous mîmes en position de combat.
Kabo: Que le combat... COMMENCE !!!
~Eclipse combat~{Jui mechante x') mais je dit le resultat, imaginer le combat }
~PDV Lucy~
Ils se battent sans relache jusqu'à la fin. Je vois Natsu etendu au sol, inconscient, et Rogue dans la meme position, inconscient aussi. Match nul. Je vois les infirmiers venir et emmener les deux blesser. Je suis les infirmiers qui s'occupe de Rogue et leur demande ce qu'il se passe. Il me dit qu'il s'est beaucoup dépenser, mais qu'il va s'en remettre. Je reste au près de lui jusqu'à se qu'il se reveille.
Rogue: Mmmmmmh.... Qu-Ques qu'il s'est passer ?
Lucy: Rogue !! (Lui saute au cou) Ca va ? J'ai eu si peur.
Rogue: De quoi tu parle ? Je vais bien, ne t'inquiete pas.Et sans que je ne m'en aperçoivent mes lèvres se posèrent sur les siennes. Je m'attendais a se qu'il me repousse mais... il, il repondit a mon baiser.
""
Rogue: Lucy, Je...
Lucy: Chuuuuuuuuuuut ! Ne parle pas. Tu es déjà pardonner.Il m'embrassa a nouveau mais, plus fougeusement. Il entra sa langue dans ma bouche et commença a m'assoir sur lui. Il commença enlever mon t-shirt pendant que je lui enleva son pantalon. Je vis son érection déjà bien prenoncer, je le tourna vers lui, il rougit. Je sortis son anatomi de sous le tissus et commença a faire des vas-et-viens, au debut avec mes doigts puis avec ma bouche. Je commença à lécher son glant quand il enleva ma mini-jupe et en même temps, ma culotte. Il commença à enfoncer 2 doigts, ce qui me surpris que je ne puisse retenir un gémissement. Il commença à me faire un cunni en même temps que je lui fesait une felation. Il pris et me retourna sur le dos et commença à enfoncer son erection en moi.
Lucy: Rogue attend... Je-Je {gêner} Je suis encore vierge...
Rogue: {souris} Je vais y aller doucement mais sa va faire mal.Elle fit un signe vertical de la tête pour donner son accord. Rogue entra doucement et, d'un coup, donna un coup de rein. La douleur commença a monter mais le plaisir aussi. Pour finir, ils eurent tous les deux un orgasme commun.
""
Rogue: Lucy ? Je t'aime.
Lucy: Moi aussi. Ne dit plus jamais que tu ne veut pas de moi dans ta vie car, moi, je veut la faire avec toi.Ils sourirent tous les deux et s'endormirent l'un contre l'autre {entre temps, ils se sont habiller }
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila pour le 9. ❤ Et OUI !! Lucy et rogue sont enfin ensemble !!!Kissousssssssssssss ♥❤
VOUS LISEZ
Trahison/Amour/Vérité :RogueXLucy
FanficCette histoire est basé sur le couple "Rogue x Lucy". Ca fais maintenant 5mois que les jeux magiques sont terminé et j'ai l'impretion que Natsu et moi, nous nous eloignons de plus en plus depuis que Lisanna est arrivé. Aujourd'hui je decide d'invite...