7.My Princess

4K 189 28
                                    

~PDV Lucy~

Cette soirée avec Rogue m'a fais le plus grand bien. En plus, je l'ai vu rire... Il était super mignon. Fin bref... C'est déjà fini sauf que ce matin je me suis réveiller dans ces bras. On a dut s'endormir après avoir parler des heures. Il est beau quand il dort... Je commença a caresser ces beau cheveux noir. Dire que demain c'est le grand jours... Le début des Grand Jeux Inter-Magique. J'ai peur mais suis heureuse de revoir mes amis...

~PDV Rogue~

Je fais semblant de dormir... Suis-je bête ? Oui, je pense. De plus elle me caresse les cheveux. Je n'est qu'une envie c'est de lui crier d'arrêter. Pourquoi Lucy ? Pourquoi me fais tu ça alors que tu aime Natsu ? Un première amour ne s'oublie pas aussi vite. Ça me fais mal, non, tu me fais mal Lucy de me faire ça alors... Alors que je t'aime plus que tout au monde, My Princess.

-Lucy: Rogue ? Rogue, reveille toi! On doit aller a la guilde.

-Rogue: *fais semblent de se réveiller* Mmmmmmh.... 2min S'il te plait Lucy.

-Lucy: Non Rogue! Dépêche toi...

-Rogue: Ok... Ok...

Je me leva et suivi Lucy dans le salon pour déjeuner. Elle me demanda ce que je voulais. Je lui répondit et nous mangeâmes dans le calme. On se prépara et partis a la guilde. Sting nous regarda bizarrement.

-Rogue: Qu'es qu'il y a Sting ?

-Sting: Bah... Vous arrivez en même temps dans la guilde alors que vous habitez absolument pas à coter... C'est.... bizarre.

-Lucy: C'est toi qui est bizarre Sting...

-Sting: Tiens, tiens... en dirais que Blondinette va mieux ...

-Rogue: Sting... Tu ne peux t'empêche de la chercher ?

-Sting: Nan

-Lucy: Espèce de Blond...

-Sting: Je sais pas si ta remarquer mais... T'es aussi Blonde que moi --'

-Lucy: Sans blague ?

Sting.. J'aimerai tellement être a ta place ... Pourvoir rire et être aimer des autres comme toi ... Oui, Sting je suis jaloux de toi.

Je partis de la guilde seul vers les jardin du palais. Mon portable vibra dans ma poche:

Vous avez 1nouveau message:

{Lucy:

Rogue ? Ou es-tu passée ? On te cherche partout !

{Moi:

A bon ? Je ne suis pas loin... Laissez moi seul j'ai besoin de réfléchir ...

{Lucy:

Qu'es qui as ? Quand j'avais besoin d'aide tu était la donc vas y pare moi ... Tu peux tout me dire tu sais !

-------------------------------------------------------------------

Tout te dire ? Non tu ne comprendrai jamais Lucy... Jamais

-------------------------------------------------------------------

{Moi:

Laisse tomber Lucy ...

{Lucy:

Pourquoi ?

-------------------------------------------------------------

J'en ai marre je ne répondrai plus... Je continua de me promener jusqu'au coucher du soleil et jeregarda mon portable: Vous avez 1nouveau message


{Sting:

Rogue ou es tu ? On s'inquiète de plus l'épreuve de qualification pour les Jeux commence dans 10min ! Dépêche toi !

------------------------------------------------------

L'ÉPREUVE !!!! Je l'avez complètement oublier !

-----------------------------------------------------------

{Moi:

J'arrive !! Désolé j'avais oublier !

Et mince... je vais arrivé trop tard ! J'ai plus qu'a courir. Espérons que ça n'aille pas commencer !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila !!! Désolé si je suis un peu en retard mais désormer j'essayerai de sortir 2 Chapitre par weekend ;)

1.Rogue va t'il être a l'heure?

2. Sabertooth vont il se qualifier pour l'épreuve suivante ?

3. Comment Lucy va réagir face a ses ancien coéquipier ?

Kissoussssssss les canetons !!!!!

Trahison/Amour/Vérité :RogueXLucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant