Coucou ♡ Bonne lecture !
(Ps: La photo n'a rien a voir, c'est juste que je la trouver mignone )~PDV Lucy~
Cela fais maintenant 5mois que les jeux magiques sont fini et que, avec Natsu,nous ne nous reparlons presque plus.
Je le leva de mon lit et regarda l'heure : 8h00. J'alla manger, me laver, me coiffer et me maquiller. Il est 9h00, je partis a la guilde. J'ouvris la porte de la guilde et dit:-Lucy : Salut les gens !
-La guilde : Salut !J'alla au bar pour voir Mira.
-Mira : Coucou Lucy. Je te sert quelque chose ?
-Lucy :Un jus d'oranges s'il te plait.
-Mira : Ok *Prépare la boisson* Alors avec Natsu... Ça avance ?
-Lucy : Non mais j'ai decider que aujourd'hui je l'invite au parc et je lui dit ...
-Mira : *Lui sert sa boisson* Super alors vas y toute suite !
-Lucy : *Bois* Oui !Je me dirigais vers la table où etait Natsu et je dit :
-Lucy : Natsu... Je... Je peux te parler de seul à seul ? *rougis*
-Natsu : Si tu veut... Moi aussi j'ai a te parler.Nous sortâmes de la guilde et commençais a marcher dans le parc.
-Natsu : Tu commences ou je commence ?
-Lucy : Vas y commence...
-Natsu : Ok alors... Je vais etre direct...Mon coeur commença a battre comme pas possible et je sentais que je devenais rouge.
-Natsu : Je veux que Lisanna reviennent dans l'équipe
Après avoir battu comme pas possible, mon coeur se brisa en entendant "Lisanna".
-Lucy : Je ne comprend pas bien se que ...
Il ne la laissa pas finir et dit :
-Natsu : En clair tu quitte l'équipe...
Je sentis les larmes me montr aux yeux et , sous la colère, je lit une gifle a Natsu et partis en courant. Sur le chemin, je croisis Lisanna.
-Lisanna : De toute façon, tu es trop faible, sa devais arriver !
Je me retourna et la traita de tous les mots possible puis sans que je sache pourquoi, elle commença à se gifler, griffer et même dechirer ces vetements.
-Lucy : Mais... Ques que tu fais ?
-Lisanna : Tu as voulu jouer avec moi et bah tu va perdre ma pauvre... Il ne suffit d'avoir une grosse poitrinepour que les hommes nous aimes!Je fus choquer par sa remarque et la je vit Lisanna se mettre a courrir vers la guilde, je savais qu'elle allait raconter des mensonges sur moi donc, je lui courrus après. Arrivé a la guilde, elle se jeter dans les bras de son frère, Elfman, et lui dit :
-Lisanna : Nii-san ! Lucy ma frappait quand je lui ai dit que je vouler que l'on fasse la paix !
Tous le monde me regarde.
-Lucy : C'est faux ! Je ne ferai jamais ça !
Personne n'avais l'air de croire puis Natsu arriva. Grey lui demanda :
-Grey : Natsu, toi tu etais avec Lucy t'a vu quelque chose ?
-Natsu : Oui j'ai vu... Lucy entrain de frapper Lisanna.Je fut sous le choque Natsu avais mentis pour proteger Lisanna et moi, moi il n'yavais que Mira, Levy, Gadjeel et Happy qui me croyer. Je partiw en courant chez moi et pris une grosse décision... Demain, j'allais quitter la guilde !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila pour le Chapitre 1 ! J'espere que tu as aimer. Je tiens juste a vous prévenir que je suis interne donc je sortirer des Chap que le week-end ou pendant les vac's.Bisouuus de moi ♡◇♧♤☆
VOUS LISEZ
Trahison/Amour/Vérité :RogueXLucy
Fiksi PenggemarCette histoire est basé sur le couple "Rogue x Lucy". Ca fais maintenant 5mois que les jeux magiques sont terminé et j'ai l'impretion que Natsu et moi, nous nous eloignons de plus en plus depuis que Lisanna est arrivé. Aujourd'hui je decide d'invite...