~PDV Rogue~
Je suis en retard, et pas qu'un peu ! J'ai a peine 10min pour aller au qualification qui ce trouve a l'autre bout de Crocus... "MERDE, ARRETE DE REFLECHIR ROGUE !!" Me dit ma gentille petite conscience. Je me mit a courrir de plus en plus vite. Heureusement, je croisa Frosh qui me chercher partout et qui accepter de m'emmener par les air. Environ 6 ou 7 min, j'arrive au point de rassemblement. Sting me regarder de façon stresser et enerver, Lucy me... ne me regarder meme pas, j'ai dut la blesser en lui disant de ne pas se meler de mes affaires. Quand a Rufus, lui etait normal.Rogue: Desole j'avais completement oublier.
Sting: Merci... on s'en ai deja aperçu
Lucy: Calme toi Sting.... le principal c'est qu'il sois la.Sting ne parla plus jusqu'au depart de l'épreuve de qualif. A ce moment, nous decouvrâmes un mot sur la porte arrière de l'appartement où nous logions:
Bonjours chère participants des Grand Jeux Intermagique:
Pour l'épreuve de qualification, nous avons "kidnappé" une personne de votre guilde. Pour la retrouver il vous faudra traverser le Labyrinthe Des Nymphes, ou biensur y habite des nymphes. Les 8 premiers equipes a retrouver leurs coéquipiers seront qualifier. Bonne chance a vous !
KaboSting, Lucy et moi nous retournâmes pour voir la personne qu'il manquer.
Lucy: C'est vrai que je n'est pas vu Yukino de la journée.
Sting: Donc il faut retrouver Yukino. Bien allons y alors !
RoguexLucyxRufus: Heyyyy !!!!Nous commencâmes a courrir quand on rencontra deja d'autre guildes. Biensur nous les battions tous sans aucun problèmes. Environ 20 à 30 min plus tard nous arrivâmes devant 4portes, il fallais en choisir une. Grace a nos odorats (Sting et Moi), nous choisisâmes la porte 3 et derrière cette porte ce trouver un chemin qui mener a une cage ou se trouver Yukino. Nous la detruisâmes et entra par la porte qui vener d'apparetre. Kabo nous y attendez.
Kabo: Deja ! Je vous felicite mages de Sabertooth, vous etes arriver 1er, encore une année
Apres nous avoir fais son longgggg discours, nous partîmes et j'en profitas pour parler avec Lucy.
Rogue: Je suis desole de t'avoir parler comme ça tout a l'heure.
Lucy: De quoi ? De m'avoir parler comme si j'etait personne ?
Rogue: Desole mais crois moi j'aimerai te parler de mes problemes mais je ne peux pas... tu ne pourrais pas me comprend.
Lucy: Je ne suis pas bête Rogue, ce n'est pas que tu ne peux pas, c'est que tu ne veux pas.
Rogue: C'est pas ça... C'est juste qu'une... fille me plait mais que je n'ose pas lui dire, peur de me faire rejeter.Elle ne repondit pas pendant un moment puis parla.
Lucy: Oui, mais si tu ne lui dit pas elle ne pourra jamais te dire oui ou non et toi, tu ne saura jamais si elle t'aime.
~PDV Lucy~
Quand Rugue ma dit qu'il aimé une fille, ça ma fais de la peine. Je ne sais pas pourquoi mais je me suis sentis mal. Qu'est se que je peux lui repondre a ça.
Lucy: Oui, mais si tu ne lui dit pas elle ne pourra jamais te dire oui ou non et toi, tu ne saura jamais si elle t'aime.
Je me sens mal en prononçant cette phrase.
Rogue: D'accord alors apres les Grand Jeux Magique je lui dirai.
Je lui souris et il me repondit en fesant de même.
Eclipse de nuit
C'est le grand jours, j'ai peur, je stress. Je me leva, alla manger puis me preparer. Les garçons aissi je Yukino en fond de même. Apres 1heure, vers 10h, nous partimes pour l'arene. Ca n'a presque pas changer en 1an. Quand toutes les guildes et le publics vu là, la cérémonie commença.
Kabo: Bonjours tous le monde ! Ici Kabo pour vous presenter la cérémonie du commençant des Grand Jeux Inter-Magiques ! Sans plus tarder acclamons a la 8eme place.... Mermaid Ile qui ont eu un peu de mal a retrouver Miliana ! En 7eme place.... Quatro Cerberus ! En 6eme position.... Amia Scale ! En 5eme position... Blue Pegasus ! En 4eme position.... Fairy Tail ! En 3eme position... Waouhhh Fairy Tail a encore réussi a qualifier 2equipe donc... 3eme position... Fairy Tail B !
~PDV Sting~
En entendant que Fairy Tail A et B avais deja etait appeller je me demanda si les rumeur etait vrai, on disait qu'une nouvelle guilde avais integrer dès le début les Guilde Officiel mais je ne me souviens plus de son nom. Un silence se fit entendee, le public se demander qui etait l'autre équipe a etre qualifier car, oui, personne ne douter que nous nous qualifirions.
Kabo: En 2eme position, une nouvelle guilde officiel.... Circus !! {Pour se qui ne connaisse pas, Circus viens de l'anime "Karneval". Je vous conseille de la regarder elle est super.}
C'est bien se que je me disais, les rumeur disais donc vrai.
Kabo: Et enfin en 1er position... SABERTOOTH !!!
Quand Lucy arriva tous le public fut surpris, donc je pris le micro de Kabo et dit en mettant mon bras au dessus de l'epaule de Lucy:
Sting: Je vous presente la nouvelle version de Lucy Heartfilia, LUCY HEARTFILIA 2.0 ! Elle s'est fais abandonner par Fairy Tail, c'est pourquoi je vous remercie, Natsu et Lisanna, de nous avoir envoyer Lucy et on va vous faire payer se que vous lui avais fais.
Fairy Tail jous regarda avec des regards noirs et nous fesions de même. Une femme au cgeveux court et argenté pris la parole:
Lisanna: Franchement, même si tu es faible... tu aurais pu trouver beaucoup mieux comme equipe. Exemple, des rats... des vermines de ton espèce.
Je vis Lucy se rapprochais de Lisanna, je voulu l'arreter mais Rogue m'en empecha.
~PDV Lucy~
A l'entente de cette phrase je m'approcha d'elle et dit:Lucy: Ton problème Lisanna c'est que tu es jalouse de moi. Tu veux m'enlever tous se que j'ai pour me bleser mais la tu vois j'ai decider que je ne me laisserai plus avoir. Fairy Tail tu peux le prendre, je m'en fiche ce n'est pas ma famille. Sabertooth est ma famille, Sting fais partis de ma famille tous comme Rufus, Yukino, Orga,*je fis une pose et regarda Rogue* Rogue ainsi que tous les autres ! Et je ne te laisserai jamais, tu m'entend, jamais leur faire du mal. C'est assez clair pour toi ?
Elle me regarda et repondit:
Lisanna: On reglera nos compte dans un combat.
Et nous partimes chaqu'une de notre côté.
Kabo: Que d'emotions dite moi... C'est fini pour aujourd'hui ! On se retrouve demain pour les premier combat ! A demain !!
------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila pour le 8. J'espere que ta aimer ❤❤Bisous mes brebis !!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Trahison/Amour/Vérité :RogueXLucy
FanficCette histoire est basé sur le couple "Rogue x Lucy". Ca fais maintenant 5mois que les jeux magiques sont terminé et j'ai l'impretion que Natsu et moi, nous nous eloignons de plus en plus depuis que Lisanna est arrivé. Aujourd'hui je decide d'invite...